Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 283 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4171
Citation de Streamer :
Moi j'aime bien.
Alors c'est sûr que ce n'est pas le grain des Ernie Ball ou autres DR, mais le rapport qualité/prix est imbattable.
Elles sonnent plutôt bien, le côté métallique est un peu agressif au début, s'estompe assez vite, et la longévité est à la hauteur des marques pré-citées.
Une fois, je suis tombé sur un jeu dont 2 des 4 cordes étaient inexploitables (défaut de fabrication, mauvais tri, peut-être...). C'est assez peu au regard du nombre de jeux qui n'ont posés aucun soucis.
A ce prix là, je pense que ça vaut le coup d'ajouter un jeu dans ton prochain panier :)


Des cordes défectueuses j'en ai eu aussi sur des D'Addario qui valent 2 fois le prix, donc au final je pense que ca peut arriver sur n'importe quelle marque.

Citation :
Les Red Label grattent les doigts, le toucher est rugueux.

Mais pour les stainless steel je trouve que la brillance reste présente assez longtemps (par rapport à des DR par exemple).

Et oui budget très petit pour ces cordes made in Korea.



J'avais peur qu'elles perdent leur brillance trop vite à ce prix. Mais vous m'avez convaincu, je vais tenter le coup à ma prochaine commande.

Merci les gars ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

4172
Bizarre ton avis sur les DR, c'est de loin celles qui conservent le gout du neuf le plus longtemps… mais je ne sais pas ce que tu as goutyé chez DR, moi je ne connais que les Lo-Riders 45-105 et les bootzillas 50-110 en acier qui laisse des copeaux de doigts :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4173
J'ai testé suivant un avis et puis je suis déçus des cordes 9050 Fender , le claquant brillant à trés vite foutu le camps !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4174
C'est bon à savoir ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4175
Zek : des DR Hi-beam. Très bonnes en neuf, mais rapport Q/P pas terrible je trouve vu la "non longévité" de la brillance.
4176
Bizarre vos avis sur la brillance... moins yen a, mieux je me porte :-D

Comme quoi les coups et les douleurs ;)

Bon sinon, bonne année à tous (tes) ;)
4177
Citation de shukran33 :
Bizarre vos avis sur la brillance... moins yen a, mieux je me porte :-D

Comme quoi les coups et les douleurs ;)

Bon sinon, bonne année à tous (tes) ;)



+1

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

4178
Citation de shukran33 :
Bizarre vos avis sur la brillance... moins yen a, mieux je me porte :-D

Comme quoi les coups et les douleurs ;)



oui pour le slap ;) ca claque bien ! et les goûts de chacun hein ! ;)

Bon sinon, bonne année à tous (tes) ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 19:10:40 ]

4179
Le slap c'est ringard. :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4180
:-D

Sinon on peut aimer une belle attaque et du claquant sans slap(éter) hein. ;)

Le slap oui, mais le slap français !

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 07:07:27 ]