Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 223 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4271
Bon, moi je vais faire un tour sur le site de Noll !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4272
Je me note l'option passive. Que faire des pots/trous ?

Noll j'ai beaucoup aimé le TCM4XM que j'avais sur ma Corvette (Kentan si tu me lis ;) ).

Le Noll me permet d'avoir une active qui se bypass tout en gardant une tonalité passive.

Je note aussi la piste Huort.

Merci les copains ! :bravo:
4273
Avec plaisir ! :-D

Et m...ince, je m'attendais à plus cher... :facepalm:

Du coup, Kentan, tu en penses quoi, de ce petit Noll ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4274
Citation de W-Addict :
Je me note l'option passive. Que faire des pots/trous ?
Bah t'as juste quatre potars sur cette basse et 2 micros, donc un volume et une tona par micro...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4275
Ou un volume une balance une tona et sélecteur rotatif qui pourrait faire un tas de choses...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4276
Citation de W-Addict :




Le Noll me permet d'avoir une active qui se bypass tout en gardant une tonalité passive.

:


Le Huort également, actif ou passif.
Moi qui fait entre 25 et 30 dates à le fretless entre juin et septembre, j'apprécie énormément d'avoir en permanence outre la balance micros et la tonalité, 3 sons distincts sans tourner quoi que ce soit :
- son de base actif bufferisé ou passif
- j'enclenche la première bande : boost dans le bas Med impeccable pour du walking façon grand mère
- j'enclenche la seconde bande et j'ai un boost med/haut med impeccable pour retrouver l'esprit (certe un peu caricatural) de Jaco sur son Acoustic
Et bien sûr toutes les nuances liées à la balance des micros...
Pour une utilisation branchée directement dans la sono, c'est juste parfait : pluralité, présence, crédibilité des sons.
4277
Citation de xbassman_K :
Citation de W-Addict :
Je me note l'option passive. Que faire des pots/trous ?
Bah t'as juste quatre potars sur cette basse et 2 micros, donc un volume et une tona par micro...


Yo t'as cru j'achète une JB ou bien ? :oops2:

4278
Citation :
W, si tu veux la maintenir en active, tu peux contacter GASTON qui a développé un preamp embarqué pour la fretless littéralement redoutable.
Volume/volume ou volume/balance, tonalité passive et double médium à fréquences glissantes (semi paramétrique) activable en push/push.

51FaWKzp-UL._SX359_BO1,204,203,200_.jpg
4279
Ok.
4280
x
Hors sujet :
damorg : le message qui suit en écrit sans animosité aucune vu que je ne te connais pas et que je n'ai vraiment rien contre toi. Mais j'ai un problème avec beaucoup de tes messages, c'est que je ne sais pas comment les interpréter. Le plus souvent, je n'y trouve juste rien de constructif, aucun apport au sujet en cours, un peu comme si tu postais juste pour faire acte de présence ou te donner de la visibilité. Et parfois, comme ici, je vois clairement qu'il y'a une tentative de faire un trait d'esprit, mais comme je n'arrive pas à savoir si c'est juste une blague quelque peu déconnectée du sujet ou une façon un peu acide de se moquer de certaines interventions, ben je ne trouve simplement pas ça drôle.

Désolé d'être un peu direct, mais la communication par écran interposé c'est vraiment pas facile, et là j'en arrive à un point où j'aimerais juste pouvoir cacher tes messages qui parasitent certains fils de discussion (au sens audio du terme, où ça ajoute juste du "bruit" inutile). Peut-être que ça ne concerne que moi hein, mais comme j'aime bien la majorité de la communauté AF et que je déteste ignorer les gens, j'ai pensé que c'était important de te le signaler. ;)