Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
"Versatile", C'est un piège des langues française et anglaise dans lequel beaucoup tombent sur le net. Le "faux ami" typique. Mais ce n'est pas une faute anodine puisque ce mot à un sens très précis dans notre langue..
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4296Posté le 15/01/2019 à 17:03:49
Tiens, un peu de nouvelles pour ceux qui avaient suivi l'histoire de ma différence de volume entre la corde de Mi et la corde de La sur ma GB 55.
Au final, je pense que cela vient de mon jeu. Explications:
Je joue au médiator, avec la basse portée moyennement bas (pas non plus à la trujillo, mais pas à la hauteur où elle devrait être pour mieux jouer ). Du coup, la tête de ma basse est assez relevée pour ne pas me casser le poigné gauche, et par conséquent, la basse est pas mal inclinée.
Et je n'avais jamais fait gaffe, mais quand je passe de la corde de Mi à la corde de La, je descend bien verticalement. Mais vu que la basse est inclinée, en descendant comme ça, je me rapproche du chevalet, et donc je modifie mon son (plus brillant, mais tonique bien moins présente). J'ai essayé de corriger ça rapidement à la dernière répète quand je m'en suis aperçu, et c'est déja un peu mieux.