Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 399 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4291
x
Hors sujet :
"Versatile", C'est un piège des langues française et anglaise dans lequel beaucoup tombent sur le net. Le "faux ami" typique. Mais ce n'est pas une faute anodine puisque ce mot à un sens très précis dans notre langue..
4292
x
Hors sujet :
c'est ce que j'ai pu découvrir. Content d'avoir pu apprendre ça. Merci les basseux. :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

4293
x
Hors sujet :
Vous pourriez comme même faire attention ! :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4294
x
Hors sujet :
Et les basses sont plus versatiles avec des manches touche mapple. :oops2:
4295
x
Hors sujet :
images

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4296
Tiens, un peu de nouvelles pour ceux qui avaient suivi l'histoire de ma différence de volume entre la corde de Mi et la corde de La sur ma GB 55.
Au final, je pense que cela vient de mon jeu. Explications:

Je joue au médiator, avec la basse portée moyennement bas (pas non plus à la trujillo, mais pas à la hauteur où elle devrait être pour mieux jouer :oops:). Du coup, la tête de ma basse est assez relevée pour ne pas me casser le poigné gauche, et par conséquent, la basse est pas mal inclinée.
Et je n'avais jamais fait gaffe, mais quand je passe de la corde de Mi à la corde de La, je descend bien verticalement. Mais vu que la basse est inclinée, en descendant comme ça, je me rapproche du chevalet, et donc je modifie mon son (plus brillant, mais tonique bien moins présente). J'ai essayé de corriger ça rapidement à la dernière répète quand je m'en suis aperçu, et c'est déja un peu mieux.

Jacky repenti. SeuRn

4297
voila qui est bien :bravo:
Mais tu restes une vermine qui joue au médiator

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4298
4299
Cherchez l'intruse :mdr:
17068950267_4d5d132f2f_z.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4300
Y a une guitare qu'est pas électrique :-D