Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 222 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4791
:-D Oui, ce n'est pas faux.. Ce truc en métal doré n'est sans doute pas le cadre de micro idéal à mettre sur la PB!
4792
Existe aussi en noir ou chrome. ;)
4793
4794
Citation de zekragash :
Oui c'est le LeBass de la Panam ! Et oui c'est assez redoutable ! j'aime beaucoup les différentes possibilité de cold et hot fusion entre les deux canaux. Je ne joue jamais avec beaucoup de drive, juste un ultra léger crunch que j'aime bien sur le growl de la Smith. et j'ai trouvé des réglages super-efficace pour mes 3 basses juste en switchant les modes.. La simul d'enceinte est sympa aussi bien que plutôt radicale.
Nous jouons direct dans la table (une behringer X Air R18 qu'on teste actuellement). On a chacun un retour asque paramétrable depuis sont tel connecté en Wi-Fi avec la table (très pratique !). La console se pilote également par Wi-Fi avec untel ou une tablette et on peut mémoriser des set-ups selon le lieu, le morceau .. ça mémorise les paramètres de la table mais aussi les sorties aux et les réglages retours… les pré-amplis sont corrects et suffisent pour ce qu'on leur demande.

Ah bah pareil tiens... Presqu'un an que je joue avec une LeBass... Bah les amplis je ne les regarde même plus, ni en répète, ni en concert ! Never looked back comme disent les amergliches ! Au passage je suis très souvent bluffé par la qualité sonore des systèmes de retour d'aujourd'hui, c'était ma hantise quand j'ai commencé à utiliser ce set-up minimaliste, mais en fait non, voire c'est mieux qu'un ampli classique tant finalement le confort est meilleur (proximité et meilleure gestion dans le mix de scène). Par contre quand je joue de la gratte j'arrive pas encore à faire la même chose (on m'a prêté un LeCrunch pour essayer), je préfère encore et toujours avoir un ampli.

Même chose pour la console, avec un de mes projet on utilise une Soundcraft Ui24R, en répète et en concert ce truc est redoutable d'efficacité. On a tous nos mix en mémoire qu'on a fignolés en répète, et quand on se pointe dans une salle de concert on n'a juste à la cabler sur les blocs de puissance façade et retours et le tour est joué ! 2-3 fignolages de son pour s'adapter à la salle à la balance à l'aide d'un ipad en wifi (avec l'avantage énorme de pouvoir se balader partout dans la salle ou sur scène tout en réglant) et roule ma poule. Gain de temps hallucinant, toujours le même son... Magnifique la techno d'aujourd'hui ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4795
Ah je ne connaissais pas la Soundcraft.. Ça semble être un peu le même bidule que la Xair
On l'a pas encore testée en live mais bientot
Ça va nous économiser la table lourde et encombrante, le multipaire qu'il faut dérouler et enrouler, l'ampli de retour, les bain de pied... Bref gros progrès :-D;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4796
Ouais je n'ai pas regardé en détail les specs de la Behringer, mais ça semble être un peu le même concept... Vraiment génial comme truc.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4797
Chose promise chose dute. Les photos.
La PB sans son PG, avec une plaque de contrôle à la place. La cavité un peu plus grande pour le micro ne me choque pas. Par contre le 3 tons d'un côté et le 2 tons de l'autre faut s'habituer. Elle claque, sonne, en 2 tons.

basses-2762562.jpg

basses-2762564.jpg

Je trouve que ça va bien à une PB ce style.



4798
C'est une belle basse. Bon, le sunburst dépareillé en haut et en bas, ça surprend un peu vu de près. Mais quand on a une vue d'ensemble, elle rend bien.
4799
J'aime bien aussi, mais plus que la différence de sunburst, ce sont les vis qui ne tiennent rien, qui ne sont là que pour boucher les trous qui me titillent un peu...

Sinon :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4800
Le sunburst 2T,3T, ne me chose pas. La cavité de micro non plus, mais en peine lumière ça doit se voir beaucoup plus, je serais à ta place je la peignerais en noir (si c'est fait je ne le vois pas bien avec cet éclairage).
Pareil pour les vis du PG, je ne sais pas si je préfèrerais des trous! sinon essaye avec des vis noires ou au moins mates (ou alors relic toutes rouillées!)

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 19:16:56 ]