Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 860 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4521
Elle a de la gueule ta basse. :bravo:
4522
Ouaip, c'est une shortscale ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4523
Les Ibanez TMB ont un diapason standard de 34"

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

4524
Sauf.... la TMB30

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 14:48:48 ]

4525
Ah yes ,exact ! Je l'avais zappé celle-ci. Au temps pour moi :bravo:

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

4526
Celle présentée au-dessus est bien une TMB30, donc effectivement une 30" (shortscale).

釘を駆動するための4つの文字列

4527
Merci, il m'avait bien semblé ! ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4528
Ma petite PB Squier de 2007 récemment déniché pour une bouché de pain ! , réglage avec changement de corde,basses-2564790.jpg
basses-2564791.jpg
elle sonne la bête ! je suis tombé sur une très bonne lutherie , comme quoi petit budget et petite série il y a des affaires à faire ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

4529
Effectivement, simple et sympa :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4530
Les finitions sont en retrait sur les Affinity, genre mécaniques plus cheaps, pas de vernis sur le manche et bois du corps généralement assez tendre (aucune idée sur le bois utilisé, mon fils a récupéré une Strat Affinity je l'ai entièrement démontée pour voir et ce bois du corps est vraiment très mou il marque à l'ongle sans le moindre effort) qui est compensé par une assez épaisse couche de vernis PU qui solidifie la chose. Il y a eu divers micros montés sur cette série, mais le plus souvent ce sont des céramiques assez puissants (on les reconnait à leur double barre d'aimants à leur base et l'absence le de plaque de cuivre comme traditionnellement sur les PB AlNiCo).

Je te conseille de changer les potars sur cette basse car leur qualité est généralement misérable.
Assure-toi aussi que le truss-rod fonctionne (et sert à quelque chose), car j'ai rencontré une JB Affinity (celle d'un élève) dont le truss-rod semblait fonctionner, mais en fait ne faisait rien du tout, aucune action sur le manche en serrant la chose... D'ailleurs sur la Strat de mon fils dont je parle plus haut ce n'est pas loin d'être le cas aussi...

釘を駆動するための4つの文字列