Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 501 176 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4531
Est-ce que les squier sont nécessairement des affinity ?
Et un truc cool c'est que cette forme comme les JB, tant qu'on a cette tête et ce chevalet, on peut la convertir en 5 cordes
4532
Est-ce que les squier sont nécessairement des affinity ?
Et un truc cool c'est que cette forme comme les JB, tant qu'on a cette tête et ce chevalet, on peut la convertir en 5 cordes
4533
Truellisme !

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:01:42 ]

4534
Truellisme !!

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:02:22 ]

4535
Truellisme !!!

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:02:56 ]

4536
Non les Squier ne sont pas forcément des Affinity.
Chez Squier il y a des "Standard", des "Vintage Modified", des "Classic Vibe" et des "Affinity" donc, enfin en tous cas en ce qui concerne les séries récentes, car dans le passé il y en a eu d'autres.

Edit : j'ai pris un -1 pour mon précédent post ??! :8O: J'ai dit une bêtise ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:09:22 ]

4537
x
Hors sujet :
Non... mais c'est comme ça. Quelques moinsuneurs crétins qui sévissent un peu partout. Exemple, sur le forum des chats du Pub, l'un de nous se mange un -1 pour avoir raconté une anecdote marrante sur son greffier... Bref. Tiens je m'en suis pris un pour avoir parlé de parigots sur les Champs... :mdr:
4538
Euh c'est avec la version mobile, j'ai le doigt qu'à rippé...
Désolé c'est moi le fautif et je l'ai retiré


Il me semble avoir déjà dit
pour l'avoir fait plusieurs fois et en m'en rendant compte pour l'éviter que des fois en faisant défiler les messages, je peux faire des -1 ou des +1sans le vouloir

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 00:26:32 ]

4539
Citation de Aztec :
x
Hors sujet :
Non... mais c'est comme ça. Quelques moinsuneurs crétins qui sévissent un peu partout. Exemple, sur le forum des chats du Pub, l'un de nous se mange un -1 pour avoir raconté une anecdote marrante sur son greffier... Bref. Tiens je m'en suis pris un pour avoir parlé de parigots sur les Champs... :mdr:
x
Hors sujet :
Ah oui j'ai remarqué, ça m'a paru curieux aussi d'autant que sur ce coup là, ce que tu dis est on ne peut plus vrai !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4540
Johnny, j'espère que t'es meilleur à la basse ou gratte qu'au tapage de messages. :oops2:
Merci de ton honnêteté pour t'être "dénoncé" sur le coup du -1. :bravo: