Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 511 888 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4861
Bon anniv komsik... Komiks... Euh... Kosmisque !
x
Hors sujet :
Dana, on a le même pb de poil et de bergère:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

4862

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4863
Citation :
j'ai évoqué le fait de raser purement

okey, j'ai évasé le pet durement...
j'ai bon.... ou c'est tiré par les cheveux:facepalm::-D
4864
x
Hors sujet :
Joyeux anniversaire Kosmix :bravo:

moi j'ai tout mes poils crânien et pubien , dans ma ligné la chute et le blanchiment est très tardif +- 80 piges pas avant :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

4865
x
Hors sujet :
Merci de votre soutien les copains ! :bise:

Je me dégarnis mais j'ai encore des cheveux, c'est juste qu'on devine bien le crâne au niveau de la tonsure :facepalm:

Tout raser je l'ai fait quand j'ai pris conscience du phénomène il y a quelques années. Ma "bergère" était satisfaite (elle est un peu castratrice je dois l'admettre) mais bon voilà à 45 ans je me refais une petite crise d'adolescence (mais ne l'eus-je jamais réellement terminée ?) et donc je reveux mes cheveux de rebelle d'il y a 20 ans, na ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4866
La p'tite dernière, dégottée par mes soins dans "je fais les courses pour vous moi...".
Tokai Hard Puncher Limited Edition. Selon les sources, très rares, d'entre... 1985 et 2000.
Encore merci à xb_K pour les infos. :bravo:

basses-2867999.jpg

basses-2868000.jpg

basses-2868001.jpg

Etonnante... c'est pas de la finition haut de gamme, c'est simple et rustique. Mais c'est plein de charme, de grain, de pas mal de gras, de medium hauts et bas avec tout plein de graou, de basses bien basses. Elle est légère avec des micros façon mammouth. C'est là que j'apprécie de très bien connaître le ELF... (Dont mon gamin et ses potes ont été très surpris par la qualité et la puissance. Ils pensaient que c'était un jouet... :mdr:).

4867
Elle est belle :bravo:
Ce qui lui faudrait c'est un cache micro crème ou blanc

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4868
4869
la classe à Dallas, point, jaloux et gaucher je suis :-D
4870