Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 360 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4871
Citation de shukran33 :
et gaucher je suis :-D
Ça c'est pas une excuse, fallait apprendre comme un droitier :-D:oops2:
x
Hors sujet :
Non mais blague à part, ma fille, gauchère de son état, a choisi de son plein gré d'apprendre en droitière (vu que y'a que des pelles de droitier à la maison, c'était, je suppose, un choix justifié), aujourd'hui elle ne regrette pas et de son propre aveu d'ajouter que, je cite, "de toutes façons les deux mains font des trucs différents mais tout aussi difficiles, tiens bah y'a pas de piano de gaucher hein ?! Bon alors !" :-D:facepalm: #lesenfantssontformidables

Bravo à Léon en tous les cas pour sa nouvelle basse ! :bravo:

釘を駆動するための4つの文字列

4872
x
Hors sujet :
Pareil, je suis gaucher et je joue en droitier. Mon prof de l’époque m’avait conseillé d’apprendre comme ça, partant de z ça change rien et t’auras un plus grand choix d’instruments.
Sage homme, même si du coup il est certainement pas pour rien dans mes crises de GAS.
4873
Je suis aussi gaucher... pour écrire. Et pressé d'aller essayer ma trouvaille avec les potes. :-D
Zek, oui, Madame est plutôt cool. On profite du départ du p'tit pour squatter son ex-chambre et la transformer en bibliothèque-bureau-pièce à musique...

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:57:10 ]

4874
Je suis gaucher contrarié aussi, j'ai appris sur les grattes de papa à la maison donc pas eu le choix.

Belle basse de punk à chien :bravo:

Mais point jaloux je suis car :

- Pas touche érable
- Pickguard perloid
- Filets plats
- Pas Fender

:oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 02:12:48 ]

4875
Je me suis toujours demandé si je n'aurais pas fait plus de progrès si j'avais appris à jouer en gaucher. C'est quand même étonnant que la guitare ou la basse soit les seules choses que je fasse en droitier.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 07:19:28 ]

4876
Je suis un peu comme toi, à la différence que je suis totalement ambidextre sauf pour jouer des instruments à corde je joue en droitier et la batterie je joue en gaucher :noidea:
Vas comprendre !
4877
Moi je suis droitier, mais quand j'ai commencé, je me sentais mieux en gaucher avec les cordes à l'envers itou :facepalm:, je pensais qu'étant donné la dextérité supérieure de ma main droite, je trouvais que cette dernière serait mieux sur le manche... Pis un jour un pote à qui j'étais en train de montrer la partie basse de "Stir it up" sur une vieille guitare espagnole qui trainait chez moi (je n'avais pas encore de basse à l'époque) m'a dit "t'es gaucher ?", j'ai dit "bah non", et il m'a répondu "bah pourquoi tu tiens ta guitare à l'envers ?" :-D... Depuis je l'ai retournée, c'était pas encore trop tard.

Et chose amusante je joue aussi de la batterie en gaucher...

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 11:40:23 ]

4878
ouais bah moi, je suis un vrai gaucher, pas un demi épicétout :-D
4879
C'est vrai que ça m'a toujours étonné qu'on n'utilise pas la main la plus agile sur le manche.
4880
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que ça m'a toujours étonné qu'on n'utilise pas la main la plus agile sur le manche.

Si si ... :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict