Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 033 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
4961

Jpeux pas écouter chui au boulot :mrg: Mais devant cte montagne de matos,j'ai une question: t'es musicien pro ou un gaseur fou?
(au fait, c'est un tread de bassiste ici :clin:)
4962
Citation de Storky :

Jpeux pas écouter chui au boulot :mrg: Mais devant cte montagne de matos,j'ai une question: t'es musicien pro ou un gaseur fou?
(au fait, c'est un tread de bassiste ici :clin:)


:facepalm: Oui j'ai vue ça au dernier moment!
J'ai donc modifié mon post!
Je suis ingénieur en électronique, la musique est juste une passion.

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 11:53:31 ]

4963
4964
Premières sorties de la Tokai pour aller faire du bruit avec les copains.
basses-2867999.jpg

J'adore cette basse. Manche comme j'aime, genre en C et 40mm au sillet, très confortable. Action basse, comme j'aime aussi. Jouée sur un Hartke KB15, ça passe impec, même si j'aime pas cet ampli je me suis régalé. Pas de souci pour me faire entendre malgré la présence de 2 trompettes. Une répète avec la basse en direct dans une sono pourrave, je préfère pas en parler... Gros mediums hauts et bas, des aigus perçants, des basses plus profondes que granuleuses contrairement au reste du spectre. Je me régale vraiment avec cette basse. C'est pas Fender comme son, j'sais pas ce que c'est mais ça fait pas trop dans la dentelle. Faut dompter.
Gros gros plaisir. Impatient d'aller en répète avec le Trace.:bave:
4965
Ben elle va être contente de prendre l'air. La plaque perloïd sur corps blanc, ça me va assez pour le look. Si elle est agréable à jouer et qu'elle sonne, c'est une perle!
4966
Ton descriptif me fait pas mal penser au son du micro de ma pbird... un son de humbucker gibson :clin:
4967
Question, ça me titille de la porter chez un luthier pour lui coller un switch* pour passer le micro en simple/série/parallèle.
Judicieux ou complètement débile ? J'aime bien avoir une palette de sons un peu élargie, sans pour autant avoir un A-380 à piloter.

*A switch !!!!! Burn, burn!!!!! :facepalm:

tumblr_onjkxhf9Up1r8dxfio1_500.gif

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 19:32:35 ]

4968
Je ne sais pas. Visiblement cette basse fait ton bonheur aux différents niveaux.. Perso, dans ces conditions, je n'y toucherais pas. Mais bon, on ne peut pas juger à ta place: Je n'en sais que ce que tu en dis.

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 19:54:30 ]

4969
Judicieux !
Je ne sais absolument pas ce que ça peut donner, mais si j'étais à ta place, je me poserai la même question, et je le ferai... donc, judicieux ! :clin:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4970
Le gars tellement content de sa superbe basse qui sonne sa mère sa race qu'il veut déjà la trafiquer :shootme:

:langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 23:26:55 ]