Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 033 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
4961

Jpeux pas écouter chui au boulot :mrg: Mais devant cte montagne de matos,j'ai une question: t'es musicien pro ou un gaseur fou?
(au fait, c'est un tread de bassiste ici :clin:)
4962
Citation de Storky :

Jpeux pas écouter chui au boulot :mrg: Mais devant cte montagne de matos,j'ai une question: t'es musicien pro ou un gaseur fou?
(au fait, c'est un tread de bassiste ici :clin:)


:facepalm: Oui j'ai vue ça au dernier moment!
J'ai donc modifié mon post!
Je suis ingénieur en électronique, la musique est juste une passion.

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 11:53:31 ]

4963
4964
Premières sorties de la Tokai pour aller faire du bruit avec les copains.
basses-2867999.jpg

J'adore cette basse. Manche comme j'aime, genre en C et 40mm au sillet, très confortable. Action basse, comme j'aime aussi. Jouée sur un Hartke KB15, ça passe impec, même si j'aime pas cet ampli je me suis régalé. Pas de souci pour me faire entendre malgré la présence de 2 trompettes. Une répète avec la basse en direct dans une sono pourrave, je préfère pas en parler... Gros mediums hauts et bas, des aigus perçants, des basses plus profondes que granuleuses contrairement au reste du spectre. Je me régale vraiment avec cette basse. C'est pas Fender comme son, j'sais pas ce que c'est mais ça fait pas trop dans la dentelle. Faut dompter.
Gros gros plaisir. Impatient d'aller en répète avec le Trace.:bave:
4965