Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 830 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5361
Oui le rouge flammé est magnifique mais le binding jaune jure un peu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5362
image.php

L'orchestre à domicile...
Les nouveaux venus depuis 1 an.

EBS Multicomp. Bien. Couteau suisse pour amateur feignasse qui veut pas d'un pedal board complet.
Sert de compresseur pour la Tokai, compression à midi, peu de gain. Efficace.
Gain à 11h + éventuellement simulation de lampe et compression à 10h pour la St Blues. Son plus pêchu.
Gain à fond et simulation de lampe pour le cigar box, 3 cordes, au delà j'avais peur de me paumer... ça claque bien cette petite chose avec son mini humbucker...

Groove Loop de Mooer. La boite à rythmes avec looper ou l'inverse. S'pas con comme truc. On choisit son rythme, tempo et tout, on fout une ligne de basse par dessus, on enregistre... on arrête. On met en branle le machin enregistré, on prend le cigar box, les prétentieux ou experts prendront une 6 cordes, et on passe du bon temps... Il est efficace mon batteur, toujours bien calé, peut être un peu répétitif mais on fait avec. Surtout il est moins chiant qu'un batteur qui sait pas compter jusqu'à 4...

Pourquoi pas mettre une carte son externe sur l'ordi ? Mon ordi commence à se faire vieux, 13 ans, donc il commence à ramer et n'accepte plus les logiciels ou autre des années 2020, je garde ses dernières forces pour la photo.

Pas de colibri sur la Tokai mais un condor, toujours façon Nazca. Voilà.

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 10:47:28 ]

5363

5364
Elle a l'air chouette cette cigar box guitar! Sympa le "Groove Loop" pour s'amuser tout seul..
5365
c'est quoi le boitier noir avec une inscription verte sur la tranche ?

gratte grattounette.....

de la mizic

5366
ELF Trace Elliot. Tête 130 W sous 8 ohms avec un cab' de 10. Chouette duo pour mon usage.

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/trace-elliot/elf-ultra-compact-bass-amplifier/

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 19:33:27 ]

5367
On fait des merveilles de miniaturisation! Pas trop "tasse-vertèbre" à déplacer..
5368
Ah oui c'est mignon ce petit ampli.

5369
c'est vrai, je suis toujours épaté quand je vois dans mon mag local une tête gallien krueger de puissance équivalente. Que reste-t-il aux grosses têtes ? (pas celles de Laurent Ruquier :-D )

gratte grattounette.....

de la mizic

5370
C'est vrai que quand on voit ça, les têtes habituelles semblent frappées d'obsolescence.