Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 503 432 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5001
ben oui finalement. Et puis ma mamie (il semblerait qu'elle soit de 76 pour une guitare c'est pas rien je sais pas quel coefficient il y a par rapport aux chats et aux chiens :mrg: ) a fait mon bonheur depuis 1999

gratte grattounette.....

de la mizic

5002
5003
Votre avis sur le son (oui, paske le jeu du bassiste, OSEF) de "Ma Petite Dernière", l'Alumenblack

Alumenblack position 3, pickup bridge humbucker
00:0000:00

Alumenblack position 2, pickup bridge humbucker + pickup neck lipstick tube SC
00:0000:00

Alumenblack position 1, pickup neck lipstick tube SC ( là, ça sonne resonator, je trouve)
00:0000:00
5004
Ca sonne métal/métallique au sens propre comme au sens figuré :bravo:... Y'a du potentiel ..En toute honnêteté , ce n'est pas ma came .... Par contre , qui est donc ce Gemini Cricket se manifestant dès que tu joues ? :oops2:

Tout ceci est , bien évidemment , subjectif :clin:

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 16:26:18 ]

5005
Pas trop le genre de son que je recherche non plus, mais les positions 2 et 3 sont quand même pas mal. Ça m'évoque un peu John Entwistle.
Par contre, il y a effectivement un bruit aigu envahissant, qui lui n'est pas subjectif.
5006
Ça manque de bois tout ça ! :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5007
Zek =>:mrg:

Grace ou à cause de mon acouphène, j'entends pas les cigales:facepalm: (ça doit être à la même fréquence).
Par acquit de conscience(Gemini Cricket), j'ai fait écouter à mon fils qu'a fait master à L'ISB Brest
et il me dit que j'ai bien un truc aigu.
donc, merci à sonic et Doc
5008
Ce n'est pas un bruit de fond permanent. Ça n'apparait que quand tu fais une note. Et ça le fait avec les deux micros. Ça le ferait qu'avec le simple ce serait moins surprenant, mais là.. Il doit y avoir un problème avec l'électronique?
5009
Ok sonic, je vais me pencher sur le problème.
Encore merci
5010
‘Service , damorg ..
-Pas glop, l’acouphène :-/

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile