Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 497 305 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
5031
x
Hors sujet :
Sweet home Ala B-A-BA ma

5032
Citation de shukran33 :
les flats lui vont très bien :clin: et j'ai du jouer tout le répertoire actuel de mon groupe + d'autres gourmandises dans le WE

Au médiator c'est monstrueux :8O:
Ah oui, ça, flats et mediator ça marche au poil sur cette basse. Puis elle adore qu'on lui "rentre un peu dedans".

Ceci dit, comme je l'ai expliqué récemment, j'ai dû arrêter les flats pour ma part, mon manche aimait ça moyen. j'ai bien essayé les lo-tension flats, mais j'ai pas aimé leur côté un peu mou. Du coup je suis retourné vers des rounds en 100. Bah je vais pas dire que j'ai redécouvert quelque chose, mais pas loin. Y'a un truc vraiment spécial avec le registre aigu sur cette basse, qui est en grande partie gommé par les flats. Du coup je suis content !

Je vais changer ce putain de chevalet par contre, pour les raisons déjà évoquées, mais aussi parce que j'adorerais pouvoir faire du palm-muting au mediator (comme je le fais sur mes PB et JB), le mute intégré je n'y trouve pas mon compte, mais alors pas du tout. Et me payer un Treble-bezel aussi ! :clin:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5033
Homestudiste... c'était plutôt en mode orange ob1 + 2x12 ce WE :mrg:

sur le mediator, je joue clairement plus aux doigts ( en gros 90% ) mais c'est de plus en plus un vrai plaisir et mon groupe à rentré quelques titres ou ça se justifie, donc c'est cool !

Citation de sonicsnap :
Citation :
j'abuse pas trop sur les horaires

Tu as raison shukran, garder des bons rapports avec ses voisins, c'est le B-A-BA du homestudiste..

Sinon, tu es plus "mediator" que "doigts"?
5034
Ma toute première basse !
basses-3066877.jpg
Une Bacchus Twenty Four made in Philippines

Mon pote bassiste me disait «t’embêtes pas prends une Marcus Miller tu trouveras pas mieux pour le prix»
… Sauf j’ai complètement flashé sur celle là dans les petites annonces :facepalm:
Les couleurs sont foireuses sur la photo, en vrai elle est vert sirop de menthe !
J’aime beaucoup la forme que je trouve super élégante, et le matched headstock en bonus

En plus super légère, des micros très sympas (électronique active mais je ne m’en sers qu’en passive)
Bref super content :mrg: (j’ai enlevé le pickguard d’où les 5 vis un peu incongrues)

Dans le futur j’ai bien envie de changer le chevalet pour un noir, et puis peut-être au changer micros et électronique pour avoir des doubles passifs splitables, on verra

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 17:36:53 ]

5035
:bravo:

Elle est effectivement très élégante, j'aime beaucoup.
Je plussoie aussi tes idées d'évolutions futures.
(Ces micros sont peut-être déjà des doubles splitables)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5036
Ce n'est pas mon vert préféré, mais avec sa tête assortie, elle a de l'allure!
5037
chevalet + mécas noires alors sinon ça va jurer un peu. Belle bassounette :bave: :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

5038
Citation de jeangusyoung :
chevalet + mécas noires alors sinon ça va jurer un peu. Belle bassounette :bave: :bravo:

Bien vu je garde l’idée !
5039
Je ne trouve pas que ça jure. Toutefois des mécaniques et un chevalet noirs seraient une bonne idée, c'est sûr.
5040
Menthe à l'eau ? J'aurais juré que Bacchus ne faisait que des verts feuille de vigne:mrg: