Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 464 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
5501
5159266.jpg
5159260.jpg
5159173.jpg
5159176.jpg
5159182.jpg
5159185.jpg
5159254.jpg
5159236.jpg
5502
on reste dans la catégorie des marques sous-estimées :bravo:
Mais aussi des belles basses, je ne suis pas amateur de bois 'trop' figurés ni de manche érable mais elle a quand même la classe
5503
perso j'adore les manches érables mais préfère avec touche palissandre. Sinon ce corps type olivier jette pas mal :bave:
5504
Je ne suis habituellement pas fan non plus des bois trop compliqués, mais cette table passe néanmoins très bien en ce qui me concerne.
5505
Citation de Storky :
on reste dans la catégorie des marques sous-estimées :bravo:
Mais aussi des belles basses, je ne suis pas amateur de bois 'trop' figurés ni de manche érable mais elle a quand même la classe

Cort est effectivement une marque totalement sous estimée. Je ne connaissais que de nom, mais par pur hasard (et pure chance), j'ai croisé ce modèle. Chose que je ne savais pas avant, Cort fabrique pour tellement de marques que l'on a tous joué sur une Cort, d'une façon ou d'une autre.
5506
Je ne sais pas si Cort est sous-estimé, mais c'est quand même une marque très populaire. Leurs ventes doivent être conséquentes (à plus forte raison bien sûr s'ils fabriquent pour d'autres marques, lesquelles par exemple?)
5507
Citation de sonicsnap :