Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 123 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
5041
5042
Moi j’ai commencé avec une ibanez GSR190 que j’ai toujours d’ailleurs :)
Très bonne basse avec un très bon son, par contre l’accastillage c’est vraiment de la daube... de la vrais pâte à modeler :|

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 18:17:23 ]

5043
Si la basse est "très bonne", ça vaut peut-être le coup de changer tout ça, alors?
5044
J’y ai penser mais non... ça vaut pas vraiment le coup ça vas me coûter plus cher que la basse elle même, et ce sera sûrement impossible de revisser quelques chose dedans, je la garde comme çà pour tester des amplis, et comme souvenir car c’est ma toute première basse :clin:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 14:01:07 ]

5045
Ma toute 1ère basse, je l'ai achetée neuve en 1986, pour environ 1000 F, soit 150 € actuels.
Elle reste assez sympa à jouer et si j'estime que ses mécaniques sont à changer, ou un potard ou les micros, je n'hésiterai absolument pas. Je me fous de la valeur de départ du bestiau, ou sa valeur actuelle. Comme je la garde, je veux la garder jouable et en bon état.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5046
Je suis d'accord avec dana. Peu importe le prix d'achat. Si c'est un instrument qu'on aime jouer, ça vaut le coup de le rénover ou de l'améliorer.
5047
C’est pas une question d’argent juste que si je démonte l’accastillage j’ai peur que tout tombe en morceaux et que plus rien ne soit re vissable dans le bois :??: puis bon j’ai ma Thunderbird et ma F-5.

J’avais une guitare classique Squier acheter en pack, plutôt de bonne qualité à première vue, et un jour j’ai voulus changer les cordes... le faîte de juste tourner les mécaniques pour détendre les cordes, toutes les mécaniques ce sont complètement désintégrées et plus moyen de revisser quelques choses dans le bois :|

Résultat... j’ai jetté cette cochonnerie...

Du coup ma GSR190 j’y touche pas je la laisse dans sont état d’origine, c’est plus une basse de "collection" qu’une basse de jeux... :bravo:

“La musique réveil le silence”

5048
Ça me déçoit beaucoup de la part de Squier qu'ils fassent des daubes pareilles: Une guitare dont on ne peut même pas changer les cordes!
5049
Bon après c’était une Squier en pack à 100€, je savais à quoi m’attendre... J’ai du tomber sur un mauvais lot... :??:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 18:10:45 ]

5050
jamais eu ce problème sur ma Hohner HC06 à 50 € (d'occase) :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic