Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 558 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5381
C'est la première fois que j'entend dire que markbass n'a pas une réputation de matos fiable, mais bon je n'ai pas fréquenté des centaines de zicos non plus.
Et pis j'aime bien la couleur du haut parleur :mrg:
5382
Le style c'est important :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5383
Question style y s'y connaissent chez MB.... entre la gamelle jaune et la moumoute noire c'est le jacky touch de l'amplification.
5384
Il faut que je trouve le moyen de coller un néon fluo dedans!
5385
Citation de Aztec :
Question style y s'y connaissent chez MB.... entre la gamelle jaune et la moumoute noire c'est le jacky touch de l'amplification.

Surtout que sur leurs lancés, ils auraient dû essayer la moumoute panthère, pas la noire, la léopard un peu "pupute" grehhhh! :clin:
5386
Citation :
Il faut que je trouve le moyen de coller un néon fluo dedans!


Chicano style:bave:

x
Hors sujet :
Ca me fait penser à une réunion de jacky chiliens à Arica avec les japonaises des 80´s toutes avec des néons multicolores sous les caisses, ailerons à tous les étages etc etc...:volatil:
5387
Pour Markbass cette marque étais réputée quand c’était fabriqué en Italie, j’en entendais beaucoup de bien autour de moi, et sur scène je trouvais que ces amplis avais un son vraiment énorme.

Mais depuis que Markbass ont voulus faire des économies sur les coûts de fabrication, avec des pièces de moins bonne qualité le tout en délocalisant en Indonésie cette marque n’est plus que l’ombre d’elle même…

Dommage, c’est encore une belle marque qui disparaît dans les bas-fonds du profit :??:

“La musique réveil le silence”

5388
Citation :
Moi c'était le cas, quand j'ai utilisé les Mark Bass c'était en été il faisait 35° minimum, z'ont pas supporté les pauvres.

Cela m'est arrivé une seule fois aussi en plein été en concert extérieur en plein soleil, avec un CMD 21, le HP s'est mis à cliquer comme une horloge et donc tout stopper pour une pause ...refroidissement. Puis tout est bien reparti sans problème.
5389
Chacun son avis, mais Markbass, garde bien sa place sur le marché. Aussi pour avoir possédé en baluche dans les année 90, un Trace BLX-80, quel horreur, le HP n'a pas duré, bon oui je l'avais un peu poussé, mais :facepalm: Heureusement mon Ampeg B50 made in US est arrivé pour me sauver, et rarement repiqué, donc du vrai watt.
5390
J'utilise majoritairement de l'émulation d'ampli, mais il me reste quelques amplis et basses réels.
Mes basses ( Custom = modifiée)
- Vantage 725B Custom
- DIY Custom Jbass
- STAGG SBJ-50 Custom Jbass
- Harley Benton Electro-acoustique
Chacune à son utilité : la Vantage est ma basse de travail et de scène, la DIY est son spare en cas de casse ou problème, la Stagg (EastCoast) me sert essentiellement en studio pour enregistrer et l'accoustique pour les sets sans courant.

Mes amplis :
Novanex B50 (Répèts jazz)
Hartke A35 (Studio)
Harley Benton HB80 (Retour scène)

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 14:09:55 ]