Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Ouais blajack, un nveau micro et roulez jeunesse !!!
Justement, je ne sais pas trop quoi envisager comme achat de micro, quelqu'un a une idée ( je peux mettre 100 € ..) ?
0
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5414Posté le 20/04/2022 à 21:08:51
Pour un son bien old school un hepcat 62' et pour un son "moderne" et punchy, un Crel PB 42.
Les deux sont fabriqués en France et sont trouvables à 100 euros en occasion si on est un peu patient.
J'ai le Crel sur ma PB Samick des 90's en contreplaqué, elle avoine sévère pour le rock/punk/grunge. On peu bien lui fermer la tonalité mais pour chopper le son de la Moutown, le hepcat sera parfait.
1
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5415Posté le 20/04/2022 à 21:23:28
J'ai eu des amplis Hartke mais je ne savais pas qu'ils faisaient des basses.
J'entends souvent parler des micros Hepcat, j'aimerais bien essayer ça tiens, comme ils ne sont pas trop chers. Bon après je suis satisfait de mon son, pourquoi changer ? Ah oui, par curiosité et compulsion
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5416Posté le 20/04/2022 à 23:17:20
Nota Bene: je n'ai pas eu l'occasion de tester un hepcat, mais j'en ai oui bcp de bien!
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5417Posté le 21/04/2022 à 11:52:58
kosmix > Si tu as le son qui te branche avec ta basse, surtout ne change rien. Achète une seconde basse qui te servira à faire des essais de micro.