Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 615 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5411
J'en avais un blanc snow white sur ma JB DIY et j'ai remplacé par un tortoise, de suite ça a une gueule nettement vintage :clin:

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

5412
Oui, le tortoise lui va bien. Comme le blanc va bien à la basse de blajack.
5413
Citation de pazuzu13 :
Ouais blajack, un nveau micro et roulez jeunesse !!!


Justement, je ne sais pas trop quoi envisager comme achat de micro, quelqu'un a une idée ( je peux mettre 100 € ..) ?
5414
Pour un son bien old school un hepcat 62' et pour un son "moderne" et punchy, un Crel PB 42.
Les deux sont fabriqués en France et sont trouvables à 100 euros en occasion si on est un peu patient.
J'ai le Crel sur ma PB Samick des 90's en contreplaqué, elle avoine sévère pour le rock/punk/grunge. On peu bien lui fermer la tonalité mais pour chopper le son de la Moutown, le hepcat sera parfait.
5415
J'ai eu des amplis Hartke mais je ne savais pas qu'ils faisaient des basses.

J'entends souvent parler des micros Hepcat, j'aimerais bien essayer ça tiens, comme ils ne sont pas trop chers. Bon après je suis satisfait de mon son, pourquoi changer ? Ah oui, par curiosité et compulsion :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5416
Nota Bene: je n'ai pas eu l'occasion de tester un hepcat, mais j'en ai oui bcp de bien!
5417
kosmix > Si tu as le son qui te branche avec ta basse, surtout ne change rien. Achète une seconde basse qui te servira à faire des essais de micro.
5418
Citation de Big :


Ma préférée : Vantage 725B customisée en finition huilée.
4505814.jpg



J'en ai une aussi de ces bestioles, mais elle a encore son rouge translucide :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5419
Vigier Passion de 19864508907.jpg
5420
Je n'aime pas tout ce que fait Vigier esthétiquement, mais celle-ci est assez intéressante. Ses cornes lui donnent une silhouette assez originale.