Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 131 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5421
Citation de sonicsnap :
kosmix > Si tu as le son qui te branche avec ta basse, surtout ne change rien. Achète une seconde basse qui te servira à faire des essais de micro.

J'ai déjà 4 basses... dont je suis satisfait !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5422
C'est vraiment pas de chance. S'il y en avait eu au moins une dont tu ne sois pas très satisfait, tu aurais pu tester différents micros dessus.. :mrg:
5423
4621551.jpg

Mon rig répète et bientôt concerts, j'espère.
Basse Yamaha BB605, accordeur/alim Caline, Tc Electronic Sub'n'Up Octaver, EHX Bassball, Chorus Hartke, compresseur Maxon CP-101, tête Terror Bass et cab Markbass 4x10.

Ça grâoute délicieusement.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

5424
5425
4948483.jpeg

Mon petit coin basse.
5426
Il est où le chorus ?

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5427
Alain Caron me l’a piqué….
5428
Salut Philippe, un peu hors sujet mais si ton Ampeg est bien le modèle US B-50R des années 90, c'est une merveille. je l'ai eu possédé pdt une 15aine dannée et il en a épathé pas mal sur scène! J'ai fini par le vendre, à TB prix pris d'ailleurs, à cause de ses 20 kg. En salle des fêtes de 250 pers, je l'utilisais en groupe pop-rock, sans repiquage, en gardant CE son inégalable. Est-ce toujours le cas ??
5429
5430
C’est le B100r, version 100w et Hp de 15 pouces.
Il me faisait rêver quand j’ai commencé la basse mais c’était hors budget à l’époque. Du coup je me suis fait plaisir il y a quelques années et j’en ai pris un d’occaz pour 350 euros. Très bon ampli et en plus il est beau.