Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 447 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5401
Elle est mignonne cette basse :P: mais je trouve que le pickguard fait trop blanc et trop plastique :|

Ravi de voir que le repose pouce est du bon côté :oops2:

“La musique réveil le silence”

5402
mais c'est quoi comme marque?
5403
Citation de devilmanson25 :
Elle est mignonne cette basse :P: mais je trouve que le pickguard fait trop blanc et trop plastique

C'est comment un pickguard blanc pas trop blanc, et pas trop plastique ?
5404
5405
Citation de Storky :
mais c'est quoi comme marque?

Une Gear4music
5406
Allez je prends le temps de présenter mes basses et mes ex.
Ma première ex : IBANEZ RB650
4505787.jpg

Ma deuxième ex : HARTKE SB-15
4505790.jpg

Ma Jazz Bass DIY sur la base d'un kit Harley Benton upgradé avec un kit micro Seymour DUncan Quarter Pound.
4505793.jpg

Ma deuxième JB également custom : Stagg SBJ-50 (Eastcoast SBJ-50 également sur le marché Anglais et US)
4505796.jpg
Elle est customisée avec pickguard noir et chevalet Hi-mass comme sur la photo du studio :
4505799.jpg

Ma préférée : Vantage 725B customisée en finition huilée.
4505814.jpg

J'ai aussi une électroacoustique Harley Benton B-30NT : 4505856.jpg

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

5407
Citation de damorg :
C'est comment un pickguard blanc pas trop blanc, et pas trop plastique ?

Ben un pickguard un peu plus cher :mrg:
Regarde celui de l’ibanez qu’à posté Big Alert, on voit bien la différence :clin:

“La musique réveil le silence”

5408
Oui, alors là, je ne parierais que le pickguard de Big Albert soit tellement moins blanc que celui de blajack. Question d'éclairage.
Elle très bien du reste cette Ibanez.
5409
Citation de devilmanson25 :

Ben un pickguard un peu plus cher :mrg:
Regarde celui de l’ibanez qu’à posté Big Alert, on voit bien la différence :clin:

La différence entre les 2 est bien visible, l'un (celui de l'Ibanez) a, au minimum, 40 ans de bons et loyaux services... on va dire que c'est un Aged White ou peut être un Parchment, vu l'exposition de la photo.
L'autre celui de la basse à Blajack est neuf, il doit avoir, au maximum, 2 à 3 mois... on va dire que c'est un Snow white, en pleine lumière du jour

Après tout les pickguards plastiques sont en....plastique, donc plus cher ou moins cher c'est plutôt dans l'épaisseur que ça joue, pas dans la couleur.
5410
Moi, ce pickguard me convient, même s'il paraît plus blanc que blanc ... :clin::facepalm: