Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 805 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5611
Roger Jacobacci, le dernier des deux frères, est décédé en 2010.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacobacci" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacobacci
5612
Ah oui, apparemment la boite à fermé en 94. J'étais persuadé qu'elle avait survécu aux frangins. Dommage.
5613
Il a continué à produire un peu pendant sa retraite et avait cédé sa marque à Lag pour un modèle ressemblant à la JB280, produite en Asie il me semble, et qu’il avait supervisé :

5695858.jpeg
5614
5615
un dernier ptit message de la série, le matos montré plus haut en action:

5616
J’avoue, ton stack sonne bien, et tu perce bien dans le mix, ton cab apporte une certaine douceur au son "Orange". :bravo:

“La musique réveil le silence”

5617
Sur qu'avec une tête à 2000 roros + le Chilbass..., heureusement que ça sonne top !
Rien à redire t'es équipé pro, et les autres aussi :bravo:.
Pour ma part j'en emmène pas autant sur scène: Basse 3kg et combo 4,4 Kg, mais bien sûr repiqué. Et ça sonne aussi, mais à chacun son plaisir n'est-ce pas :clin:

[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 07:52:22 ]

5618
Pour ce qu'on en entend au travers de cette vidéo, je trouve le son de basse extra! :bravo:
5619
Histoire de chipoter un peu, avec 2000 roros tu as le stack complet.
J'ai chopé le cab il y a 4 ans pour 400 et la tête d'occase (2016) à 1600 avec le case (mon cadeau que je me suis fait pour mes 50 ans)

Mais je conviens que ça fait une jolie somme Mais qui reste à mes oreilles, raisonnable au vu du son que ça produit, impossible d'avoir ça avec un ampli transistor.
Le Batteur me fait la gueule quand je ne l'amène pas en répet :mrg:

Citation de pazuzu13 :
Sur qu'avec une tête à 2000 roros + le Chilbass..., heureusement que ça sonne top !
Rien à redire t'es équipé pro, et les autres aussi :bravo:.
Pour ma part j'en emmène pas autant sur scène: Basse 3kg et combo 4,4 Kg, mais bien sûr repiqué. Et ça sonne aussi, mais à chacun son plaisir n'est-ce pas :clin:
5620
Je suis aussi du genre à prendre la tête et le baffle de la même marque.
J’ai un full stack Ampeg V-4B 100w à lampe relier à avec un 2x12 + 1x12 Ampeg.
100w à lampes pour basse je peux vous dire que ça arrache, et que ça tiens la route face à deux amplis guitare en 100w.

J’imagine même pas ce que peux donner un Ampeg 300w poussé.

“La musique réveil le silence”