Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2013 à 13:57:58le fameux débat precision vs jazz
salut
après avoir parcouru de nombreux forums, visité qq mgasins j'entends tout et son contraire concernant les différences jazz / precision.
je cherche à investir dans une basse, sans avoir vraiment la culture de cet instrument. je suis multi instrumentiste. Mes gouts vont davantage vers des groupes pop-rock (radiohead, elbow, smiths coldplay 1er album), que vers des groupes plus marqués hard ou metal. je joue presque uniquement aux doigts.
auriez vous des conseils/directions à me donner avant que je n'aille tester tout ça en magasin ?
Ouais, il est mou du veau doux. 'videmment y'a des exceptions, mais dans les grandes lignes la config "rock" c'est PB+svt, au plectre. La Stingray c'est pour les plus évolués, la JB c'est pour les délicats. Y'a des exceptions, toujours. Mais dans mes statistiques perso c'est PB. Point Barre.
Je rajouterais juste que Flea avait presque failli sauver la Sting Ray et JB de la chemise à manche courte et du catogan. Mais il a eu trop peur de ce débat et il demeurera sur Modulus.
0
tricky27kid
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 02/01/2014 à 11:44:23
mmhh.. un peu honteux sur ce coup là, mais.. comment on fait pour mporter un fichier image depuis son p sur les forums
0
Anonyme
6427
49Posté le 02/01/2014 à 12:06:08
Citation :
chemise à manche courte et du catogan.
Aussitôt m'est apparu une vision de Francis Rossi. Ouf, c'est un guitariste...
Status Quo pour les plus jeunes.
Quant à Jamerson, c'était que cette pourriture de Gordy lui faisait faire du mou de veau à mettre dans sa soupe.
On peut même jouer de la PB avec la pipe à la bouche.