Sujet Construction de ma basse Doubleneck
- 235 réponses
- 38 participants
- 19 160 vues
- 105 followers
pulvonium
Depuis pas mal d'années ce projet me trainait dans la tête.
Après un mois de préparation et trois mois de travaux, elle est enfin terminée !
J'ai donc le plaisir de vous présenter rétrospectivement les étapes qui ont abouti à la création de ma basse doubleneck.
Budget total : 430 euros pour l'instrument seul, 160 euros pour le flight case, 12 euros de câble spécifique et 46 euros d'outillage (je détaillerai plus tard)
...et des centaines d'heures de travail.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je fais les courses pour vous..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/06/17 ]
pulvonium
Et évidemment, elle s'entend bien avec le meilleur ampli du monde : Mon Ampeg !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Construction de ma basse Doubleneck" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/06/17 ]
Hit !
Je ne veux surtout pas interférer -mébon, je le fais comme même - : je viens JUSTE de découvrir ce site, qui propose des stickers hallucinants.
Tu connais peut-être sans être fan', je te le livre à tout hasard (sachant qu'il y a des motifs beaucoup plus légers, moins "agressifs")...
Mais restons sobre : j'adore le melon dessiné sur ta double-life
Encore merci pour ce passionnant et passionné sujet.
J'ai profité que tu sois (si rarement !) en ligne pour t'envoyer un mp; tu avais visiblement le nez dans le guidon
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Construction de ma basse Doubleneck" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/06/17 ]
pulvonium
Oui j'étais tombé sur ce site très bien fourni lors des étapes préparatoires.
Il y a de quoi s'amuser avec tout ce qu'ils proposent.
C'est le côté très personalisé des chapeaux melons et le côté affectif d'avoir eu la participation de ma mère sur ce projet qui l'ont emporté
Hit !
Oui-oui; je parlais pour la déco de touche, éventuellement; enfin bref
Vraiment de la belle ouvrage, je me répète : splendide !...
Et ton thread, si patiemment rédigé, servira certainement plein de fois à l'avenir, que ce soit en rénovation ou en construction !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lonewolf
Anonyme
pulvonium
etoaldeneig
Merci pour le partage.
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte