Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construction de ma basse Doubleneck

• 235 réponses
  • 38 participants
  • 19 358 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Construction de ma basse Doubleneck   fusion

Depuis pas mal d'années ce projet me trainait dans la tête.

Après un mois de préparation et trois mois de travaux, elle est enfin terminée !

J'ai donc le plaisir de vous présenter rétrospectivement les étapes qui ont abouti à la création de ma basse doubleneck.

Budget total : 430 euros pour l'instrument seul, 160 euros pour le flight case, 12 euros de câble spécifique et 46 euros d'outillage (je détaillerai plus tard)

...et des centaines d'heures de travail.

Basse Doubleneck terminée

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je fais les courses pour vous..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/06/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
121    fusion
Magnifique travail de patience et de persévérance de la préparation à la réalisation, bravo pulvo! :bravo:
Même remarque que dana pour les lamellos. ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Construction de ma basse Doubleneck" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/06/17 ]

122    fusion
Belle réalisation et double merci pour le partage. :bravo: :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Construction de ma basse Doubleneck" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/06/17 ]

123    fusion
Superbement réalisé, superbement raconté ! Bravo :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

124    fusion
beau travail ! puisque on parle de lutherie, vous savez si il est possible de poser un binding autour d'un corps et de finir le corps au tru-oil après ?

125    fusion
Je suis en train de faire ma propre basse et je trouve que tu as fait un excellent travail :bravo::bravo::bravo:

Bravo :!::!::!:

126    fusion
Un projet sympa et super agréable à lire :boire:

127    fusion

icon_bravo.gif

John karim : Aucune idée.

128    fusion
Hello,

Bravo, good job

Zakbass

129    fusion
j'ai lu tout l'article , bravo et félicitation pour ce chouette projet , moi j'attaque une Précision avec des éléments de basse ancien , j'ai lu avec attention la partie peinture et vernis car la je vais commencé la finition , sur cette basse je vais poser des Hepcat , un kit Emerson , le corps viens d'une Squier de 97 , un manche full mapple ou j'ai aucune idée de sa provenance mais il date aussi de ces années la , je vais faire un reportage photos aussi et viendrais posté ma réussite ou ma défaite :-D , chapeau bas Mr melon :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je fais les courses pour vous..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/06/17 ]

130    fusion

icon_bravo.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je fais les courses pour vous..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/06/17 ]