Sujet de la discussionPosté le 27/03/2017 à 11:56:40Construction de ma basse Doubleneck
Depuis pas mal d'années ce projet me trainait dans la tête.
Après un mois de préparation et trois mois de travaux, elle est enfin terminée !
J'ai donc le plaisir de vous présenter rétrospectivement les étapes qui ont abouti à la création de ma basse doubleneck.
Budget total : 430 euros pour l'instrument seul, 160 euros pour le flight case, 12 euros de câble spécifique et 46 euros d'outillage (je détaillerai plus tard)
Garder des traces pour soi-même est déjà bien. Ça permet de revivre l'expérience quelques années après en regardant les souvenirs.
Le partager avec d'autres, est très bien aussi. Que ce soit pour guider ceux qui veulent se lancer dans l'aventure ou juste pour les curieux
L'idée était de faire ce thread en une seule fois. Je l'ai publié à la fin de la construction. C'est toujours frustrant pour les lecteurs quand ça s'éternise, voire quand le projet n'arrive pas à terme...
L'idée était de faire ce thread en une seule fois. Je l'ai publié à la fin de la construction. C'est toujours frustrant pour les lecteurs quand ça s'éternise, voire quand le projet n'arrive pas à terme...
Et agaçant pour le constructeur de se faire pousser au cul parce qu'il ne publie pas assez selon certains impatients...