Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
- 2 199 réponses
- 183 participants
- 139 520 vues
- 168 followers
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 21:40:24Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Jacky repenti. SeuRn
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
411 Posté le 30/01/2006 à 09:59:18
Hors sujet : Merci raph..mais je n'arrive pas a l'ouvrir.. c'est quoi cette extension *.ps ??
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 30/01/2006 à 10:03:52
Je suis trop bon, le même en pdf :
http://home.tele2.fr/raphulon/jaco.pdf
http://home.tele2.fr/raphulon/jaco.pdf
Hors sujet : c'est un fichier fichier postscript. un peu l'ancêtre du pdf, si tu veux...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
413 Posté le 30/01/2006 à 10:32:52
Hors sujet : c'est marrant, mais c'est winamp qui a essayer d'ouvrir le ps...
Merci pour le pdf ...
Rhoooo c'est un F# Maj inversé !! et en harmonique
Finalement j'etais dans la bonne direction... Un Accord de 13eme...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
414 Posté le 02/02/2006 à 12:25:15
Alors là c'est la foire au pains
La vache, je pensais maitriser un peu le "portrait of Tracy" et je me suis donc enregistré...
Ouuhhh c'te honte !
Alors je sais pas si vous êtes comme moi, mais à chaque fois que j'enregistre, les morceaux qui tournent bien normalement deviennent inbitables... je sens que je joue vraiment moins bien dès que ce ptin de "Rec" est enfoncé !!
Ca m'énerve !! pourtant, y a rien de bien compliqué dans Portrait of Tracy..
Quelle quiche ce pasto...
Bon je m'y remets sérieusment
La vache, je pensais maitriser un peu le "portrait of Tracy" et je me suis donc enregistré...
Ouuhhh c'te honte !
Alors je sais pas si vous êtes comme moi, mais à chaque fois que j'enregistre, les morceaux qui tournent bien normalement deviennent inbitables... je sens que je joue vraiment moins bien dès que ce ptin de "Rec" est enfoncé !!
Ca m'énerve !! pourtant, y a rien de bien compliqué dans Portrait of Tracy..
Quelle quiche ce pasto...
Bon je m'y remets sérieusment
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
415 Posté le 02/02/2006 à 14:57:43
AAAAAAAhhhh je le crois pas
Ca me rapelle quelquechose, mais quoi ??
C'est vrai que quand j'enregistre, j'y pense, j'essaie de jouer au top, et vlan, ça joue moins bien
Mais j'ai une excuse :
Ca me rapelle quelquechose, mais quoi ??
C'est vrai que quand j'enregistre, j'y pense, j'essaie de jouer au top, et vlan, ça joue moins bien
Mais j'ai une excuse :
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
416 Posté le 02/02/2006 à 16:04:48
Rahh Zek:!! ton gif!!
ça explique bien des choses
ça explique bien des choses
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
417 Posté le 02/02/2006 à 17:08:08
Bon si vous voulez vraiment vous marrer (surtout à la fin d'ailleurs, ca se sent que c'est enregistré à 3h00 du mat hier soir )
C'est par ici ;)
Tin c'est fin nul... les vieilles hésitations à la fin... mais bon.. c'est un exemple type de ce que je voulais dire.. ce morceau je le joue pas mal tant que c'est pas enregistré.. et là c'est la basse direct dans la carte audio de mon PC portable... (sans le son dans les enceintes) et en une prise
Je referai ca proprement ce soir si j'ai le feeling...
C'est par ici ;)
Tin c'est fin nul... les vieilles hésitations à la fin... mais bon.. c'est un exemple type de ce que je voulais dire.. ce morceau je le joue pas mal tant que c'est pas enregistré.. et là c'est la basse direct dans la carte audio de mon PC portable... (sans le son dans les enceintes) et en une prise
Je referai ca proprement ce soir si j'ai le feeling...
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
418 Posté le 02/02/2006 à 17:48:26
Hors sujet : le .gif animé de Zek:
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
419 Posté le 02/02/2006 à 21:53:30
Bon, j'ai pas encore dit mon drnier mot... y a encore des pains mais je me soigne ;)
La seconde version de Portrait of Tracy c'est ->> ici
Advienne que pourra
La seconde version de Portrait of Tracy c'est ->> ici
Advienne que pourra
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
420 Posté le 02/02/2006 à 22:08:45
[mode 10e+1000 degré - on] Mais, mais, tu es meilleur en gif qu'à la basse [mode 10e+1000 degré - off]
- < Liste des sujets
- Charte