Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

• 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 139 501 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
481
GoodBye PorkPie Hat de Mingus et Autumn Leaves par Adderley et Miles.Theme+grille comme d'habitude!
482
Good bye pork pie hat! :aime2: Un morceau qui donne des frissons
483
En particulier la version chantée par Joni Mitchell, surtout en live ("Shadows & Light" de '82 avec Pastorius et Metheny entre autres..)
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
484
Salut, moi je bosse mon sweep ! c'est pas de la tarte !.... si quelqu'un avait des adresses web pour des lignes de sweep ou autres ... je suis preneur !
485
486
Je bosse quoi en ce moment ?
Rien à la basse.

Mais une petite compo reggae/dub sans basse pour la filer à l'&mi Zek', histoire de tenter une collaboration longue distance.

Dés que le batteur est s'est remis derrière ses futs, on va enfin pouvoir faire sonner ça mieux qu'une boite à rythmes.

++

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

487
Eurgh, du sweep à la basse :beurk:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

488

Citation : même pas un ampli viable pour bosser à la maison... que du bonheur

Tu veux dire que ton Eden, tu peux uniquement t'en servir en repete ?? :8O: :8O:

Moi ca me foutrais les boules quand meme d'avoir un ampli comme ca et de pas pouvoir en jouer chez moi !!

Jacky repenti. SeuRn

489

Citation : Eurgh, du sweep à la basse

Bah quoi ?...
490
Bah rien que le 4x10", il fait 45 kilos et là où je répète, je dois me le bouger sur 2 étages (et 1 de plus chez moi). En plus de ça, mon gratteux à rien dans les vras et contrairement à la règle générale, mon batteur n'est pas une armoire à glace... au final, j'ai le choix entre bouger mon matos à chaque répète et mourrir vieux... je préfère mourrir vieux :mrg:

:((( Le pire, c'est que j'ai une tête d'ampli et un 2x10" à la maison mais j'ai rien pour les relier.

vlad > non, rien, c'es juste pas mon truc ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !