Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 392 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
531
Juste un tout petit détail qui m' a attiré l' œil...Regardé la coquille du tom alto dans la vidéo de Anandan Sivamani sur le site de 2box. Soit la vise est mal visée soit la coquille du tom est "légère" et effectivement pas de jeu de charley. Je pense qu' il faut l' essayer car on ne peut pas se forger une idée sur ces vidéos.http://www.2box.se/Pages/musikmesse_pageone.html
532
Ah oui, j'avais pas remarqué. Ca la fout mal. On dira que c'est juste mal serré :??:
533
Ce produit fantôme ne mérite vraiment pas 54 pages de posts.
534
Posts auxquels tu viens de participer, bienvenue! :mdr:
535
Au moins, ce topic est bien vivant, et c'était peut-être le but de 2Box jusqu'à maintenant et nous ce qui nous plaisait, c'était l'alternative à Roland ou Yamaha... mais il ne faut pas croire que tout le monde va attendre encore très longtemps: Roland avance sur le TD30 et les autres concurrents ne vont pas rester immobile des années
un petit exemple:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/index.php?watch=808

même si c'est simple, ça peut intéresser pas mal de gens pour bosser à la maison si le prix est attractif (?)
Quand au créneau pro, rien ne dit que la 2box soit capable de tenir, non pas forcément une qualité de son qui semble correcte, mais surtout une fiabilité et une qualité de fabrication indispensables pour s'imposer sur scène !!!!
les japonais savent parfaitement sous-traiter en orient... les européens beaucoup moins. (je suis très bien placé pour le savoir)
º¿º
536

Citation : les japonais savent parfaitement sous-traiter en orient... les européens beaucoup moins

C'est vrai, mais pour une raison assez simple en fait. Les constructeurs japonais sont souvent implantés en Chine et possèdent donc les usines qui fabriquent les pièces, ce qui facilite le contrôle qualité (le Japon étant à 2-3 heures de vol des principales usines, ça aide également). Les constructeurs européens se contentent souvent de sous-traiter (tout le monde n'est pas Roland, Sony ou Nintendo, et s'implanter demande un investissement important), et s'il n'y a personne sur place pour contrôler cela pose effectivement souvent problème (12 heures d'avion minimum depuis l'Europe, j'imagine que le staff de 2Box ne passe pas tous les weekends pour vérifier que tout est en ordre).
537
Et de toutes façons, pour avoir fait une tournée en Chine, je confirme qu'on ne décide pas grand chose là-bas... j'ai même un musico qui a failli finir ses jours dans une cellule pour avoir donné son avis un peu trop fort !
sur la 2Box, ils vont bien faire comme ils veulent
º¿º
538
Quand la Chine s'éveillera et qu'elle aura pris son petit déj, ça va faire mal.
539
Le style de la phrase + le péril jaune = :surpris:
540
Plus de nouvelles ? même pas un petit signal de fumée de la part de 2box?
Il n'y a plus que la concurrence qui bosse à sa com ?
tiens un clip Roland RMP pour faire passer le temps...
http://media.roland.com/en/v/v0747/v074702M.mov
º¿º