Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 112 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
391
Pk pas acheter un truc d'ocaz style pm16 ou alesis D4 pour faire trigger to midi?
surtt que la medeli na pa beaucoups d'entréé
392
Ctaf-> pas les moyen de tout acheter d'un coup. :((
Ou alors faudrait que j'achète un ordi perso avant... ce qui me priverait de ce désir farouche qui bout en moi de jouer en live devant un parterre de groupies aux culottes moites.

393
Désir farouche qui bout en moi de jouer en live devant un parterre de groupies aux culottes moites. <------- LOL :mdr:
394
395
Si tout se passe bien, je reçois ma MPS300 + TD6 + PD80R + CY6 aujourd'hui... :bravo:
Et si je suis courageux je vous ferai un p'tit avis dès ce soir ! Youpiiiiiii !!! :oo:
396
Moi j'ai un alesis D4 et ya deja du son dedans et 12 entrées...je m'en sert comme trigger to midi,je l'ai payé 150€..
397
J'ai bien reçu ma batterie mais étant donné que je ne suis pas chez moi ce week-end et qu'il me faudra certainement plusieurs heures pour tout installé (y'a même pas de notice !), je vous ferai un avis Lundi ou Mardi. :bravo:
398
ALors la je trouve ça mesquin, on était tous pendus à tes lèvres et paf,

non en fait ça va pas être possibleuuhh !!

y59 je nous croyais de la même famille :??: :??:

enfin je vais essayer de survivre le temps du week end..

:???:
399
Je suis de retour mais crévé ! Ne te démoralise pas moi-sans-le-y59, je vous pond un avis dès demain ! :lol:
400
Alors ctavis :cobra: ?