Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 091 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
401
La batterie de mon appareil photo est déchargée. l'avis est terminé mais il manque quelques photos, je le met sur af ce soir ! :o:
402
Bonjour à tous,
Regardant le site de thomann, j'ai pu voir avec stupeur que le module Roland TD3 était disponible! Alors je viens me rassurer pour savoir si effectivement il est disponible et si ça vaut le coup en l'associant avec la fameuse Millenium MPS-3000.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-164386.html
Et voilà pour le TD-3 :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-167900.html
Alors avant de faire mon achat je cherche quelqu'un de désespéré qui pourrait me donner un avis objectif.
Merci encore.
403
Et voilà, je viens de publier mon avis sur la MPS-300 ! :bravo:
Les photos passent-elles correctement chez vous ?
404
Cool les photos marchent nickel merci pour ton avis bounty59 il est bien complet comme j'aime : )

Que de bonnes nouvelles ce soir...les nouveaux produits Roland sont dispos sur Thomann !!!
Cy-8 à 71€ ça déchire sa race de baballe atomique : )
405
Put1 je susi dégouté, j'ai acheté la Cy6 95€ !! Et elle marche même pas. Je pense que je vais leur renvoyer et leur demander une cy8 en échange... Jusqu'où ira Thomann pour faire plaisir à ses clients...
406
Jpense que tu peux essayer de négocier ça ;)

Par contre j'ai quelques questions..

- je compte acheter une caisse claire PD80R aussi pour la mienne, ce qu'il faut pour relier à un module qui n'a que des entrées mono c'est un jack Stereo/2xMono ?

- pour la fixation de la caisse claire au stand, j'ai pas trouvé de clap vendu tout seul..Vu que je compte acheter 2 cy-8 vous pensez que ça vaut le coup de chopper directement le nouveau rack Roland ? (sachant qu'il est à 166€ avec plein de claps et de pieds à cymbales, et qu'un pied à cymbale vendu séparement coute 60€ je crois)

- dernière question, je vais etre limité dans un premier temps par mon module en ce qui concerne le nombre d'entrées, ce qui fait que je ne pourrai utiliser les 2 cy-8 qu'en mono...Dans ce cas là quel jack faut il acheter, mono ou stereo ?

Voilà, mon dévouement éternel à celui qui répondra à tout ça ^^
407
Au fait j'ai rajouter un genre de cymbale bricolé sur ma mps,ca marche impécable!
j'ai juste acheter un piezo et un balaie a chiotte tout pouri,j'ai inversé le balai collé le capteur et ca marche nikel...
408
Ca c'est du home studio.... :bravo:
409
Ctaf tu peux filler une photo de ta super cymbale "faite maison" stp ?
410
Quand a happy :
- Il est ridicule de prendre un PD80R si tu n'a pas d'entrée stéréo...
Pour ma part, j'ai du commander un jack Stereo/2x mono pour pouvoir relier 4 toms au TD6 mais cela est très particulier et ne conviendra pas à ton souhait...
- Moi non plus, je n'ai encore trouvé le clamp sur lequel fixer mon PD80R... Mince alors, ça doit bien exister pourtant... Concenrnant le rack, je ne sais pas si ton choix est judicieux, vois ça avec les pros...
- Si tu ne peux utiliser tes cymbales qu'en mono, il te faut un jack mono je crois... Sinon, ton module risque de ne pas accepter de jack stéréo et ta cymbale ne fonctionnera pas du tout.