Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 096 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
601
Merci beaucoup je t'avoue que je n'arivait pas a trouver les mesh head et que j'hésitait sur le modele de trigger.
je sait donc quelle va etre ma batterie !

avec le td6 peut t'on rajouter un splash ou faut t'il que j'en achete un vrai ?
602
Avec la millenium il y'a trois Pads de cymbal 1 charley + 2 cymbales tu voudrais une cymbale supplementaire ??

Si tu souhaite une troisieme cymbale supplementaire je pense que c'est "no soucy" (sur le td3 tu peux....). Il te faudra donc acheter une cymbales en plus et voir comment tu vas la monter sur ton kit.....
603
Et concernant justement la difference entre le td3 et le 6 : mon vendeur m'a dit qu'il y avait exactement le meme nombre de sons sur les 2.
et que c'était a moi de creer mes propres drum kits.
qu'en pensez vous ?
ne vais-je pas être trop limité avec le td3 ?
604
Non, il y a plus de 1000 sons dans le td6 et un peu plus de 100 dans le td3 ...
En tout cas, moi j' ai le td3, je n utilise que 2 kits sur les 32, alors je pense qu' il n' y a pas de raison de se sentir limité, c' est largement suffisant ( il manque peut etre de sons de ride , seulement 2 dispo...)
605
Ma question va sans doute vous paraitre bête mais je voudrais savoir quelle est au juste la différence entre les modules roland td6 et td6V ? si toutefois il y en a une... :???:
Lequel des deux reçoient-ont avec la mps 300 :?:
Merci de votre réponse et de votre looooong débat sur cette batterie franchement intéressant :bravo: (mon frère est à la recherche d'une batterie électronique et en cherchant sur le net je suis tombée sur ce forum et j'ai passé pas mal de temps à l'éplucher... :D: )
Encore une petite question est ce que c'est vraiment génant que les pads soient monos et non pas stéréos ?
606
Ben en fait il me semble que sur un pad stereo tu peux declancher un son sur la peau et un autre son sur le cercle.......

C'est sourtout interessant pour simuler un rimshot sur la caisse claire........

Donc à toi de voir.... :clin:

++ :bravo:

ps : je peux pas te repondre pour le TD6...
607
Et si tu as plusieurs pads en stéréo avec le nombre d'entrées trigger adapté, tu peux te préparer des combinaison du genre deux caisses claires et des samples sur les tours des toms pour un encombrement limité. En numérique, les possibilités ne sont bridées que par ton générateur de sons.
608
Flo2,
Il y a peu de difference entre TD6 et TD6V :
- la couleur noire au lieu de bleu :|
- les kits prédéfinis (98) ont été revus, ça donne de bonnes idées pour créer ses propres kits, et certains sont même carrément utilisable directement
- la gestion auto des nouveaux pads CY8, PD8 , PD80R double trigger et KD8.

Quant aux rimshots sur les toms, tu peux associer le son que tu veux. Perso je me suis fait des conf 6 toms (2 sets de 3 toms, ou 1 set de 6 toms, super descente !) ou alors j'ai rajouté des splash ou autre china sur les rims des toms, ça étant énormément les possibitlités de jeu sans racheter de pad supplémentaire. Il faut un petit temps d'adaptation mais une fois maîtrisé c'est vraiment sympa. :bravo:

Raf
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
609
Qu'est ce que tu entend par j'ai rajouté des splash ou des china sur les rims shot ?
tu veut dire que tu les as programmé pour déclenché quand tu tape sur le cercle ?
c'est possible ca ?
610
Si tes toms gere le rimshot tu peux y affecter le son que tu veux.... de tout facon sur une batterie electronique tu peux affecter n'importe quel son à nimporte quel pad.....