Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 42 582 vues
  • 17 followers
1 Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le premier post
531
Ok ok je voulais juste savoir si c'etait bcp plus bruyant que la dtx press pour ne pas la citer.
Ou mieux j'ai une batterie muette avec des pad remo c'est peut être similaire ?
532

Citation : avec un DM5 ça fonctionne très bien



+1, j'en ai un aussi, c'est tres bon!

Citation : J'ai juste eu à ajuster un peu le crosstalk sur le pad de charley et la caisse claire pour que tous les doubles déclenchements disparaissent



moi j'ai mis du temps à trouver que c'etait le crosstalk qu'il fallait regler pour enlever les doubles coups

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

533
Confirmation de commande ce matin :bravo: :bravo:
Par contre par defaut ils mettent la livraison à 13 euros, j'ai du leur demander la livraison UPS par mail mais je n'est pas de réponse :|
Bizarre quand même leur système de commande non ?
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
534
Personne n'aurait une idée de module pas cher d'occaz pour mon affaire, histoire d'avoir une idée de prix?
535
Pourquoi pas un D4 Alesis ? Je te conseille ça plutôt qu'un Roland car il a plus d'entrées triggers. Et si les sons ne te conviennent pas, tu peux toujours coller un sampleur derrière pour élargir ta palette par la suite. De plus, je trouve que les sons Alesis sont meilleurs pour les instruments "réalistes" et les kits de batterie traditionnels, alors que Roland est meilleur pour l'électro.
536
Ok merci Doudou, je vais me renseigner sur les prix pour ce modèle par exemple... ;)
537
C'est difficile de se décider :???:
j'ai lu l'ensemble des msgs :8O: mais bon c'est nuancé
En plus au Raincy rupture de stock, donc pas moyen de voir la bête :??:
Personne connaît un autre distributeur en région parisienne ?
du coup j'hésite toujours entre une DTX Press II et la MPS plus TD6V
:non:
538
Prends la mps avec TD6 , sur la dtx press II, pas possible de mettre une double, et les pads sont moins pro....en tout que c' est vrai que les pads font du bruit sur ma MPS, mais le probleme est le meme pour les autres e-drums de la meme gamme...ce qui me gène, c' est que meme avec un bon casque fermé, j' entend toujours toc toc au dessus de mon son de batterie, c' est très désagréable

Sinon, j ai un problème avec la grosse caisse : chaque coup est doublé car en tappant, le pad bouge légerement et revient vers la batte, meme en serrant au max la pédale...c' est vraiment chiant ça !

Pour finir, je me demande si j' aurai pas du monter des trigger avec des mesh sur une vrai batterie, car les sensations sur une e-drums sont vraiment pas top je trouve, affaire de gout.... :??:
539
Krystal, tu as essayé de régler le paramètre "decay" de l'entrée trigger de ton module ? Dans la doc Alesis, c'est ce qu'ils préconisent pour supprimer ce genre de problème.
540
Merci doudou, bon conseil, faudra que je matte ça...( le manuel est en anglais, j' ai la flemme de traduire :??: ) mais je crains que le probleme sois "physique" : la batte tappe bien 2 fois sur le pad, car celui si effectue un léger mouvement de va et vient, jvais tester qd meme
;)