Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 109 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
631
Ben c'est clair faut s'imaginer avoir un TD8 à ce prix la....... :non:

Maintenant ca dépend de l'usage.... si vous etes pro, que vous voulez faire de la scene avec la batterie..... ----> passez votre chemin

Si vous souhaitez debuter dans la batterie elec. pour vous entrainez a la maison ---> Ca le fait

Si vous n'etes pas satisfait vous faites quelque modif : http://christalys.com/Drum et la c'est le top pour pas chere :bravo:
632
:humm:

Il me fait rever ton systeme chrystalis ! je pense y passer le mois prochain

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

633
J'ai affiné les réglage niveau module et tension de peau franchement c'est nickel, la velocité :bravo:
J'ai juste un tom qui est moins précis que les autres, je sais pas pourquoi...... je me demande si c'est pas le capteur qui déconne un peu :(((
634
Je confirme que pour un débutant (que je suis) c'est vraiment une super affaire et je referais cet achat. Mon idée est de commencer la dessus et de faire évoluer tout ça, à commencer je pense par la pédale charley qui me semble être le point faible. Le module TD3 est également nickel pour commencer.
Pas de problème de sensibilité, et le retour de baguette me semble normal. Je trouve ça plus agréable que les pads de la TD3Kit en tout cas.

Bref, pour 622 euros (mps300+TD3), j'en suis très content.

Certes, Portnoy y trouverais moins son compte que moi ;-)
635
Pour la rendre silencieuse c'est obligatoire les capteurs :?:
636

Citation : Pour la rendre silencieuse c'est obligatoire les capteurs



le probleme est que le bruit vient des pads et non des peaux. Apparemment mettre des mesh heads à la place des peaux d'origine ou de peaux standards ne change quasiment rien si les pads sont toujours la. D'ou la solution de chrystalis d'enlever les pads, mettre des meshs heads et de trigguer le tout.

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

637
:D:Quelque part dans un camion d'UPS entre bruxelles et chez moi, ma mps300 someille.
Je reçoit le kit aujourdhui!
638
Y a un truc que j'ai du mal à voir sur les photos... La fixation des pads sur le rack, c'est du plastique ?
(La réponse se trouve surement entre la page 9 et la page 42 mais là j'ai pas le courage de tout relire...)
639
Moitié plastic moitié metal..... :clin:
640
Bonjour à tous :D: .
Comme beaucoup de gens sur ce forum je pense investir dans une mps300.
J'étais déjà venu sur ce forum vers fevrier car je pensais l'acheter plutot, mais j'ai eu quelques problemes d'argents :furieux: . En début d'année tout le monde semblait unanime sur une mps300/td6, un pad roland pd-80r et un pad cy-6 supplémentaires.
Je suis allé sur thomann et je suis tombé la-dessus http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-173696.html.
Je me demande si ce n'est pas les commandes massives de ce forum qui a poussé thomann a sortir cette config :mdr: .
Je voulais quand meme savoir si quelqu'un pouvait me dire si l'offre était une mps+pd-80 (donc 6pads toms) ou mps dont 1 pd-80 ( 5 pads). Je pencherai pour la premiere car sinon à quoi servirai le mdh-10u :8O: , mais je prefere avoir une confirmation car la photo n'a pas l'air à jour.