Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 099 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : maintenant c'est moi qui galère avec le charley !



t'as des double coup sur le charley? moi aussi!!!


t'en que j'y suis tu l'as en francais le manuel du dm5?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

552
A tiens faudrait que je regarde. Avec l'habitude de consulter des docs en anglais, je ne sais même plus quelle version j'ai eue avec le DM-5.

Hier, j'ai enregistré un premier morceau avec ma MPS, et ça le fait carrément bien ! D'autant plus qu'en faisant les prises en MIDI, j'ai pu quantiser le tout... Honte sur moi, je sais, mais en tout je dois avoir deux mois de batterie alors pour la mise en place, c'est plus dur qu'aux claviers ! Et hop, me voilà armé d'une précision métronomique :lol: . Même en trichant de la sorte, le résultat est bien plus vivant qu'en enchaînant des boucles ou en jouant les parties de batterie au clavier (ce que je fais pourtant pas mal).

Encore une raison de ne pas regretter mon achat (initialement prévu pour le batteur de mon groupe).
553
Salut je voulais vous remercier vous m'avaient tous convaincus que j'ai les yeux solides après ces 430 messages. :oo: :8O: :8O: :???: :fache:
sinon au moins je sait a quoi m'en tenir avec cette mps 300 et je pense que la prolifération de cet objet va s'accentuer dans les mois et les années a venir grace essentiellement a ce forum.
nous allons donc pouvoir sortir une nouvelle blague : pourkoi les batteurs qi joue sur une mps300 sont t'ils aveugles ?
je suis sur que si vous arrivez jusque la vous connaissaient la réponse !!!!
enfin bon les economies engendrées par l'achat de celli ci compensent t'ils vraiment les frais d'opticien qui s'en découlent ? je ne sait pas mais bon !!!
bref il ne me reste qu'a vendre ma strat custom usa (j'ai honte de le dire mais elle ne sert pas) et de commander cette fameuse batterie éléctronique qui semble défrailler les commentaires depuis bien ces longs 430 messages.
en passant si vous connaissez quelqu'un interessé par une gratte de folie pour pas très cher par rapport a son prix neuf (même sur thomann), passez lui mon mail hys17@caramail.com.
j'aimerais assez entendre cette batterie a l'oeuvre aussi est ce que kelkun aurait l'ammabilité et le matos pour s'enregistrer et faire passer le son (même juste un poutcha poutcha tiss), j'avoue que ça m'arrangerais vraiment beaucoup.
a bientot pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!
554
Salut,

pour un record on peut te faire ca mais tu souhaites l'acheter avec quel module ??

++
555
Hello !
J'ai reçu la mienne hier et je viens juste de finir de la monter :aime: :aime:
je l'ai coupler à un module Roland TD7 d'occase.

Rien à dire c'est de la bonne came pour le prix !!!! :bravo:

pour le bruit, le pad grosse caisse est un peu omni present. le mesh head peut vraiment attenuer ce bruit ou simplement le reduire "un peu" ?
:???:
Le jack stereo pour la pédale charley est vraiment court, surtout si on veut mettre le module à droite de la MPS !! faut que j'aille en racheter un ! :(((

Dernière remarque : les cymbales que je ne trouvent pas du tout sensible, un probleme de reglage ? qu'en pensez vous ? (genre sur un rythme bieb chargé en ride ou charley, ça joue un coup sur deux, voire un coup sur trois :!: )

En tous cas je suis vraiment content d'avoir franchis le pas !!!!!!!!!!!!
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
556
On va dire que les cymbales sont vraiment le points faible de la MPS300.... regarde du coté des reglages de ton module, (genre sensibilité.......)

++
557
Ca vient de ton module. moi j'avais le probleme inverse trop de coups par rapport au nombre réel joué

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

558
Wazouuuuuuille
:P:
c'est vrai que je n'ai pas précisé mais je compte bien prendre la mps300 avec le td6v
donc si quelqu'un a un peu de son de ce set qu'il pense a moi !!!

sinon peut t'on aussi prendre la mps300 et y rajouter des pads d'une autre marque et si oui combien.

étant completement débutant si vous avez des conseils pouyr mon set n'hésitez pas je suis preneur.

c'est mieux qu'un chat ce forum !!!!!!
vive fazineeeeeeeeeee

:D: :P: :D: :P: :D: :P:
559
Merci les gars, ça me rassure passe que la je me disais que c'était un peu leger sinon !
-->je me plonge dans la doc du module ce soir !

Par contre autre question : je decouvre (oh miracle) que le support de module fournit va nickel avec mon vieux TD7 !!! :bravo: par contre je n'ai pas trouvé les vis :non: Sont elles fournies normalement ?

Sinon pour la mesh head sur la grosse caisse à votre avis ça vaut le coup ?
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
560
Avec une mesh head ca réduit un peu mais c'est pas enorme (y'a un bout de caoutchou pour proteger le piezo qui fait toujours du bruit).......

Moi ce que j'ai fait :

J'a vidé entierement les Pads, j'ai mis des mesh head + capteur Ddrum = Batterie entierement silencieuse (sauf les cymbales) + meilleur touché + Capteur plus précis.

Je vais vous mettre des photos. ++