Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet [News] Toontrack Superior Drummer 2.0

  • 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 230 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Ben le micro qui se trouve juste après le snare bottom et le snare top c'est le SD 1176, c'est aussi un micro caisse claire (puisque pour les deux premiers les noms sont SD top et SD bottom). ;)
152
Justement je me posait la question : et qu'est ce qu'il a de plus ce micro ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

153
Il est différent :bise:
154
Il faut cultiver la différence :ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

155
Alors moi j'ai une question!!
je n'ai jamais testé ce logiciel, mais je suis tombé sur une vidéo tutorielle d'ez drummer et du coup je voulais savoir si superior drummer a les mêmes applications que ez drummer au niveau des presets (partitions midi)?
en fait ce que je voudrais savoir c'est si on peut faire glisser directement un groove(une partition midi inclue dans le logiciel) dans cubase par exemple!
en fait ce qui pourrait m'intéresser, travaillant actuellement avec des samples, c'est de pouvoir donner un groove à mes batteries que je peux pas forcément retrouver avec mon édition manuelle et de trouver une qualité sonore plus aboutie que les banques de samples que je me suis fait!!!!
156
Tout va dépendre du logiciel utilisé, par exemple cette fonction n'est pas disponible sur fruity loops 6, donc j'ai du prendre la 4....sinon tu peux te baser sur le tableau compatibility disponible sur le site
https://www.toontrack.com/s20.asp
157
Ah yes, merci je n'avais pas vu!!
par contre ils n'ont pas l'air trop à jour, ils sont un peu resté bloqué à cubase sx3 lol!!
158
SD 1176 pour Snare Drum 1176.
Autrement dit un micro caisse claire déjà compressé par le célèbre limiteur 1176.
voilà...c la classe qd même...

-jeremy-

159
Salut, je cherche un kit (one shot) pop/rock juste pour jouer avec, velocité, fla ect.
Pour jouer au clavier ou avec un octapad

Il me faut quoi. SD 2.0 ou un truc moins cher? une banque de sample?

merci de m'aider.

J'ai deja eu Stylus RMX, mais les sons de one shot ne sont pas du tout bon en pop/rock, c'est plus orienté loop.

andredalcan.com

onirismmusic.com

160
Avec une question aussi vague, tu risques de n'avoir que des réponses... vagues...

Alors, pour ne pas te laisser sans piste : oui, SD2 est pour beaucoup d'entre nous le top des VSTi de drums et percs (qualité sonique, ergonomie, souplesse, modularité midi / audio avec le EZplayerPro notamment, ouverture et polyvalence via les excellentes extensions EZX, etc...).

Ensuite, au delà même des questions de goûts, quel investissement en temps et énergie es-tu prêt à mettre dans un tel instru ? (si tu débutes en VSTi de drums, pour vraiment en profiter à plein, il te faudra sans doute lire le manuel plusieurs fois pour bien capter la philosophie de la bête et expérimenter beaucoup, notamment dans l'interaction efficace avec ton DAW, ta/tes surface(s) de contrôle, etc...). La patience et la soif d'apprendre pas à pas te seront bien utiles.

Comme souvent, le mieux sera de charger la démo et de juger par toi-même, bien sûr. Et, même si au final tu comprendras que l'affaire reste assez simple une fois captée la structure du soft, il ne te délivrera pas tout son potentiel dans les 1ères heures de test (d'autres softs seront bien plus "plug and play"...) mais il te garantira de longs mois de fun et d'efficacité en évoluant avec tes compétences (c'est vraiment selon mois un super investissement sur la durée dont tu ne risques pas de te lasser, si sa philosophie te convient).

Bon, j'ai essayé d'aider... Et si tu veux une aide plus précise, ta question devra à mon avis être à l'avenant (styles joués, niveau en drums et en softs, expérience d'autres softs, attentes, jeu live / maquettes, config hardware/software/DAW, etc...)...
Hope it'll help,
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?