Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

[News] Toontrack Superior Drummer 2.0

• 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 292 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Je l'ai, mais on me l'a ramené de l'étranger.
Premieres impressions...

Ca sonne terriblement mieux que dfhs, mais le choix est beaucoup plus restreint.

Cependant il y'a plus d'options de mix, et on peut faire un set avec des éléments du kit Avatar (SD 2) + DFHS + ezdrummer et ses expansions, tout ça avec les éléments qui ressortent dans les bons mics (exemple si on rajoute une cymbale elle sera gérée comme une cymbale du kit de base et sera envoyée dans les mêmes sorties)
142
Je suis un peu d'accord , mais ..... le batteur du groupe , just'a loreille ,et en jouant sur EDrum est + séduit et a l'aise avec AD .....
Quelque part je pense que si tu peux te payer des prises drums dans un bon stud , faut pas se faire chier avec des pseudos drums, ...de + y a carrement tres peu de choix au niveaux des BD et des SN, sur SD 2 .
Va zy les gars ...on est en 2008 , et on bosse sur plein de prod differentes ..alors soyez genereux et nous envoyez pas 2 SN et 2 BD .......... Vous avez pas d'ami(es) ou quoi ?

gratuit

143

Citation : (exemple si on rajoute une cymbale elle sera gérée comme une cymbale du kit de base et sera envoyée dans les mêmes sorties)

par contre comment ca marche pour la programmer ?
Si on prend l'exemple d'une caisse claire qu'on rajoute en plus de l'autre, il y a plusieurs façon de frapper la caisse claire (ruff, flam etc...).
Est-ce que les toutes les possibilités de frappes sont également rajoutée ? et sur quelles notes ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

144

Citation : Quelque part je pense que si tu peux te payer des prises drums dans un bon stud , faut pas se faire chier avec des pseudos drums, ...de + y a carrement tres peu de choix au niveaux des BD et des SN, sur SD 2 .

Arriver à jouer carré lors d'un enregistrement, c'est difficile. Même pour quelqu'un qui est carré sur scène, dans un studio, c'est différent.

J'ai fait les deux, enregistrement studio et utilisation de DFHS, je reste sur DFHS, même si le choix est plus restreint, c'est moins restreint que celui que j'avais dans le studio (MAI).
145
Hello,

Quelqu'un ici a déjà commander sur le site toontrack et sait en combien de temps son colis est arrivé?
perso ca fait plus de 10 jours et toujours rien, surtout qu'on a aucun suivi, et sur le site toontrack aucune info sur notre achat, ou alors j'ai rater quelque chose..
-------------------------------------
Personne? ;)

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

146
Je trouve ce soft très bien, surtout la possibilité d'ajouter des éléments (je me suis fait une batterie avec 11 toms :bave: ).

J'ai été déçu par le son des grosses caisses par rapport à DFHS, mais finalement en utilisant la grosse caisse de 24'' et des notes avec environ 65-70 de vélocité le son est très bon. Par contre il faut penser à relever le niveau sonore de la GC pour compenser.

Pour la caisse claire j'ai trouvé un son intéressant (avec la 1ère CC, la Black Beauty), en mutant les micros Snare Top et Snare Bottom pour ne garder que le 3e micro de caisse claire que je mets à 12. Je mets la vélocité moyenne de la caisse claire (les frappes hors roulements) à 121. Et là le son me plait beaucoup et s'intègre parfaitement dans un mix.
147
Hello,

Juste pour dire que je l'ai commander sur le site officiel Toontrack le 8 Juillet, nous sommes le 20 aout et... toujours rien..
Par mail on me dit que ce n'est pas normal (oh?) aprés 5 mails car le produit n'arrive toujours pas, on me dit qu'il vont (sois-disant) renvoyer le logiciel avec en cadeau un logiciel gratuit Toontrack a choisir parmis les différent type de batterie Ezdrummer -> 15 jours aprés, toujours rien reçu, donc remail, et là plus aucune réponse... ( 3mails sans réponses..)
Je l'ai commander la-bas car a sa sortie il n'était pas disponible sur d'autre site.. si on ne peut plus faire confiance même au site officiel, où va t-on...

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

148
Pour la caisse claire j'ai trouvé un son intéressant (avec la 1ère CC, la Black Beauty), en mutant les micros Snare Top et Snare Bottom pour ne garder que le 3e micro de caisse claire que je mets à 12. Je mets la vélocité moyenne de la caisse claire (les frappes hors roulements) à 121. Et là le son me plait beaucoup et s'intègre parfaitement dans un mix.

Heu ...? C'est quoi le 3eme micro ? a part bottom et top ou se cache t il ? Et que mets tu a 12 ?

Et oui chui pas batteur et encore moins ingé son . C'est pas pour copié , c'est juste que ça permet de découvrir d'autres choix , ce qui permet souvent de faire le sien après .

gratuit

149
C'est un autre micro (matte le site de toontrack pour les détails)
à 12 = le volume
150
J'ai une autre tare , c'est que je capte rien a l'anglais ( fini les notices en français ? ) , c'est d'ailleurs pour ça que je poste mes questions ici .merci de votre compréhension .

gratuit