En utilisant le TOONTRACK PRODUCT MANAGER çà fonctionne très bien , j'ai téléchargé le soft et toutes mes anciennes banques sont reconnus , la compatibilité avec tous les anciens presets et fichiers midi fonctionne aussi à merveille et les nouveau plugins sont excellents !!! J'y retourne
J'ai fait la mise à jour depuis SD2 et j'ai commencé à essayer SD3 cette nuit. J'ai téléchargé uniquement la première banque de son de 40 GB.
Les kits et les presets sont excellent. Je vais encore charger les sons room mais pas le reste dont je n'ai pas vraiment besoin. Il y a une vrai différence de qualité avec SD2. Je crois que je n'utiliserais plus beaucoup les anciennes extensions (attention d'ailleurs il faut les mettre à jour avant de les lires dans SD3).
J'ai monté un morceau rapide avec Song Créator. Efficace.
Je n'ai pas lu la notice mais tout à l'air relativement simple à comprendre. Pour l'instant ma première impression est très positive. Je suis impatient d'essayer avec une E drum.
Pour l'instant je n'ai chargé que la première qui 40 GB plus le soft mais qui n'est pas lourd. Il y a déjà une prise de son d'ambiance et un peu de bleed. Cela sonne déjà très bien.
On peut utiliser le soft sans les banques de sons qui sont gérées comme des extensions. On peut même, dans l'absurde, utiliser SD3 qu'avec les sons de SD2.
Oki,
à l'occase (et si tu la charges) je veux bien que tu nous dises si tu trouves que la banque room apporte un gros plus par rapport aux bleed/ambiance standards.