Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 621 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1071
A mon sens ça reste relativement bien proportionnée avec une 22 mais clair qu'une 24 ça jette. Finition pailletée vintage ou même vistalite et là c'est totale classe :aime:
1072
Oui, on sait que tu les aimes les vistalite! :mrg:

en tout cas, pour jouer sur une belle qui a de telles mensurations, t'as intérêt à déjà être toi même bien taillé! ça fera un peu nain sinon!
1073

Citation : Oui, on sait que tu les aimes les vistalite!


C'est ça, retournez à vos batteries de fiotte décorées façon twin towers sur choucher de soleil

Citation : en tout cas, pour jouer sur une belle qui a de telles mensurations, t'as intérêt à déjà être toi même bien taillé! ça fera un peu nain sinon!


En fait je pensais à Laboriel en écrivant mon post :mrg:
1074
Les filles rêvent que vous leur montriez le dessous de votre Kilt.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
1075
Hébé, ya vraiment des warriors dans la batterie.

je vois vraiment pas comment moi à sa place je pourrais jouer :

- avec les fumets des petits plats de bobonne juste à coté
- avec bobonne qui justement prend bien soin de remonter tres haut son kilt en faisant la vaisselle, l'air coquin
- avec 1 charley a 1metre de la caisse claire
- avec une vilaine canalisation blanche sur un mur ocre juste derriere moi mon dieu mon dieu mon dieu que ca juuuure avec la plinthe :8O:

http://www.reverbnation.com/deinmas

1076
C'est clair pour le charley de la photo de metalized !!!
il est au moins hyper méga giga tatanne loin quoi ^^
ta pas mal à l'entre jambe à écarter si fort ? ptdr
1077
Voila mon set:

Batterie pearl forum 1er modele, montée en evans hydrolic pour toms et GC, remo powerstroke pour la CC.
-Chalrey 14" +ride 20" zxt, pied de charley yamaha
- Crash paiste pst 5 18"
-Double millenium pd222 pro

Voila, pour une premiere batterie, je trouve ca assez bon, jpense que je suis tranquile pour 1 a 2 ans la
En tout cas, je kiffe :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1078
J'ai rajouté quelques photos sur mon profil...
Back to the Basics
1079
'tain comment ça fait chier que des mecs qui savent pas jouer aient une starclassic ! :fache:





:fleche:
1080
:?!:

Développe...tu m'interesse...
Back to the Basics