Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 859 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1061

:oops:
























































Bon il est temps de retourner bosser là, je fais nimp' aujourd'hui.
1062
Non non, c'est très mignon piston :bravo:
1063
:ange:



Citation : Putain quand j'étais jeune à 17 ans on avait une kentone zi-oim payée par les travaux d'été et de force dans la mine de charbon au tonton



Bah il faut dire que il y a encore 3 mois, si quelqu'un m'avait dit que j'aurais une starclassic fin octobre, je lui aurait rit au nez !!!

Voici l'histoire simplifié d'IroncobrA le brave...
Je pensais économiser trèèès longtemps pour pouvoir me payer une superstar custom et c'était pas gagné.
Mais un soir, je suis allez faire un tour sur Ebay et j'ai trouvé une starclassic à 900€...très bien, je propose a mes parents de tout leur remboursé en partie avec l'argent de la revente de mon ancienne Pearl Forum ( J'vais aussi tondre la pelouse :oops: !!!)...Et en tant que lycéen (vous moqué pas demoi...) mes moyens financiers ne sont pas énormes...

Après quelques jours de réflexions intensifs ils ont finit par dit oui.

Très bien me direz vous mais la batterie étant en Amérique, les frais de port on énormément fait gonflé le prix...donc bein je l'ai payé le prix "de base" en France... :boire2:
Le seul point positifs c'est que mes parents n'auraient pas voulu l'acheter à ce prix là neuves!
Et j'en suis tellement content que j'ai du mal à regretter ce couillonnage !

Pour les photos, j'en ferait avec un meilleur angle de vue...

Et pour les ptites percus...content que ça vous fasse tripper !!! :boire:
Back to the Basics
1064
T'as pas eu peur de la faire venir des usa!? un gros machin comme ça, c'est pas une paire de baguette!! :8O:
1065
IroncobrA le brave n'a peur de rien !

Nan mais vu que c'était un magazin (j'ai oublié de le préciser) j'vais moins de chance de me faire enc...entuber.

Mais ils ont été sympa, il m'ont envoyé la batterie par petit morceau pour éviter la douane.
Ca a marché, sauf pour la grosse caisse, 105€ de frais de douane, ça fait mal au cul !!!
Back to the Basics
1066
Voici le Kit du batteur avec qui je joue !
Une Tamma Starclassic maple Black cherry
2 GC 18*22
Tom 10 12 14
Tom basse 18
Le 16 est en rupture => 5 mois d'attente


1067
Metalized, ton batteur c'est pas mario duplantier ? :lol:

Sinon vous en penseriez quoi d'un kit (très)rock avec 2 toms : un de 14" et un de 18 ??

ça a l'air sympatoche comme ça mais je sai pas trop trop ce que ça donne.

Pour le moment je suis en 13" et 16" en tom bass.Je ferait mieu de prendre le 12"??
Parce que j'aime mieu cette configue, la ride est mieu a jouer.
1068

Citation : Sinon vous en penseriez quoi d'un kit (très)rock avec 2 toms : un de 14" et un de 18 ??


Les 2 en toms bass? Moi j'aime encore bien, pas de high et 2 bass mais à ce moment là j'aurais fait 14"/16" ou 16"/18"...
1069
Bô non :mdr:
1070
:mrg:

pis de toute façon mario il joue même pas sur une starclassic, c'est sur une superstar (triggée évidemment)

------

+1 avec lapin

mais avec 16/18, tu met quoi comme GC ? parcque une 22 ça fait presque petit la!