Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montrez-nous votre kit

• 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 143 894 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1231
Pas forcement que eux, mais en contre-partie, j'accepte tout à fait dans prendre plein la tete quand c'est mon tour.
1232
Bien heureux celui qui sait rire de lui même car il n'a pas fini de s'amuser...
1233
Ha !!! si c'etait si simple..... mais merci tout de meme vévé
1234
Bonsoir,

encore ma gretsch renown maple accompagnée d'une grosse caisse DW :D:

1235
Sa jure un peu les 2 couleurs par contre sa doit sonner denfer :bravo:
1236
C'est la renown maple version "rock" avec la grosse caisse de 22X20?
si oui, dis moi ce que tu en penses, parce que je suis en train de lorgner franchement dans ça direction pour un futur achat...

Euh, sinon, pourquoi la grosse caisse DW, la gretsch sonait pas, ou tu n'as acheté que les toms???
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1237
C'est juste que à ce concert je savais qu'il y avait une dw et bon oui j'ai aussi la grosse caisse 22x20 qui sonne super bien mais tres encombrante quand on a une petite voiture :D:

moi je l'ai eu a -25% la gretsch renown donc j'ai sauté sur l'occasion qui se présentait et j'en suis pas déçu ça envoie du gros.
1238

Citation : moi je l'ai eu a -25%

J'voudrais pas te decevoir, mais les vendeurs font 15/20% avec facilité. Si t'es un peu doué, tu peux faire des merveilles !! (ihih, pas chere mes cymables ...)
1239
Bah oui ^^ moi -33% sur une crash K custom
et ya un mois idem sur une A custom :)
1240

Citation : Bah oui ^^ moi -33% sur une crash K custom
et ya un mois idem sur une A custom

m'en fout jachète chez thomann :P: :fleche: