Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 600 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1311
J'suis meme pas jalou ... ! lol, t'as pas eu peur qu'elle flambe ? :mdr:
1312






Bon vous me faites flipper avec vos kit de barjos la!! :oo:

....mais bon j'adore ma YAMAHA Stage Custom fusion!!!
Bon sur cette photo il manque mon tom de 8" (m'en sert plus a vrais dire meme si il sonne super bien!), j'ai changer de caisse claire aussi pour une TAMA artwood 14x8 (j'en suis vraiment tres heureux, elle sonne comme l'enfer!)...et j'ai fait quelques frais de cymbales aussi, 2 crashs Zildjian A custom!! (rien a voir avec mes vieilles Stagg, bien mignones mais bon...)
Sinon les placements n'ont pas trops bougés depuis.
1313
T'as un troisième bras pour atteindre le tom basse? il est ach'té loin! :8O:
1314
J le trouve pas loin moi

quand je jouait avec 2 toms basses, le second était plus éloigné

expérience :
fais un mouvement du bras sur le coté, dans l alignement de ton corps
c'est plus facile de taper un tom a 80 cm de ton corps (en comptant la baguette hein) qu'un tom à 30 centimètre... tu dois faire passer ton coude dans ton dos
ton mouvement est moins "ample" et t'es crispé quoi
1315
Ben mon tom-bass est malheureusement suspendu, ce qui le rapproche considérablement. Cela dit ça ne me gêne pas beaucoup, l'essentiel de ma force de frappe est dans mes doigts :bravo:
1316
Tu parles du 1er ou du 2ème tom basse ?
1317
J'en ai qu'un, de 14"
1318
Ah oui moi je te parlais du 2ème

mais maintenant que je n'ai plus qu'un tom de 14
il est positionné comme celui de nozebone

d'ailleurs faut que je prenne des photos de ma mmx pour mettre sur le topic :aime:
1319
Et les Voilà!!!
Elle a un mois et des brouettes, et un concert dans les veines!


DW PDP LX Series finition aztec or fade
Dimensions 10" 12" 14" et 22"
Peaux pas encore changées, DW by Remo
Caisse-claire pearl acier 5.5" 14" Peaux ambassador en frappe et Evans resonator en réso

Hardware mapex pour charley, pearl tama et pdp pour les pieds, et pearl pour la patte de droite.

Cymbales:

* Charley B8 qui, quand j'aurai de l'argent, deviendra un majestueux charley sabian AA
* Splash Ufip 8"
* Crash Meinl MCS 16" qui elle ne changera pas
* Ride Ufip Ritmo 20" comme elles n'existent plus (arrêt de production dans les eighties)





PDP, c'est aussi une grosse-caisse qui envoie:





Mais également une finition que même le peintre Raphaël aurait dû afficher pour la basilique Saint-Pierre. à noter qu'à la moindre variation d'éclairage la couleur varie radicalement pour un teint plus doux et sombre comme clair et éclatant:









C'est sûrement plus modeste que vos kits à vous, mais ce n'est pas par budget restreint que je vais rajouter des trucs, je vais juste changer le charley et si Dieu le veut une crash, et ce sera tout, point.



PS: Excusez la qualité :oops2:
1320