Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 144 108 vues
- 149 followers
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Carpe Diem - Seize The Day
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1211 Posté le 16/02/2007 à 18:38:30
Ben tu n'es pas le premier à me faire la remarque, perso ca me dérange pas du tout, au contraire j'ai pris l'habitude d'avoir le tom bien en face. Lorsque je joue sur des batteries d'autres batteurs j'ai du mal avec le placement des toms ^^. Je dois être un bizare ^^
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1212 Posté le 16/02/2007 à 20:45:39
C'est normal que tu ai une china qui soit de traviol ?
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1213 Posté le 16/02/2007 à 21:15:30
Ben heu... Oui c'est pour avoir une meilleur attaque dessus. C'est aussi un choix perso qui peu paraitre bizare mais ca me facilite la tache lorsque je vais dessus ^^
Mythi
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1214 Posté le 16/02/2007 à 22:04:46
Oui le tom se barre en cou....
mais la couleur est magnifique
Ceci dit c'est bien d'etre un peu original dans le placement de ces futs, sa change.
mais la couleur est magnifique
Ceci dit c'est bien d'etre un peu original dans le placement de ces futs, sa change.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1215 Posté le 16/02/2007 à 23:19:35
Les batt' de cette couleur sont les plus belles ( ya qu'à voir la mienne ).
J'aime bien ta configue, aussi !!Meme si certaine position ( genre la crash à 1264 metres d'altitude ) le tom ( ya pas de crateres dans la peau ?) ou la china, peuvent paraitre contraignentes
J'aime bien ta configue, aussi !!Meme si certaine position ( genre la crash à 1264 metres d'altitude ) le tom ( ya pas de crateres dans la peau ?) ou la china, peuvent paraitre contraignentes
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1216 Posté le 17/02/2007 à 01:03:17
Comme dit, on dirait que c'est le bowdel mais tout est à sa place pour une raison précise. Enfaite je joue beaucoup de rock, et j'ai décidé de monter mes cymbales assez haut pour avoir un jeu un peu plus aérien. Je trouve que sur scène c'est plus esthétique, certe il m'a fallut un temps d'adaptation et peu être que ces positions me limites techniquement mais pour le moment je n'ai pas resentis cette limite. Ma peau est encore parfaite, mais bon elle va que sur ces 1 an ^^ , heureusement qu'on vois pas ma cloche ! ^^ :
1-) elle est positionnée bizarement
2-) C'est une véritable cloche de vache qui a une 15 ene d'année et dont la partie intérieur à été enlevé ! Bref une cloche ROCKNROLL ^^
1-) elle est positionnée bizarement
2-) C'est une véritable cloche de vache qui a une 15 ene d'année et dont la partie intérieur à été enlevé ! Bref une cloche ROCKNROLL ^^
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1217 Posté le 17/02/2007 à 14:42:27
Et elle morte depuis combien de temps, la vache ?
etrange comme position de tom oui, mais si tu es à l'aise comme ça ....
tom devant toi, ride à coté et tom bass à droite, rien d'extraordinaire non plus, c assez classique tout de meme.
mais tu ne manques pas de force de frappe tout de meme ?, car tu dois pas mal casser ton poignet pour aller chercher la frappe ??
Razy Kitchi Kitchi :
allez sois sympa rasy, arrete de suite avec l'age, sinon je reprend mon déembulateur
etrange comme position de tom oui, mais si tu es à l'aise comme ça ....
tom devant toi, ride à coté et tom bass à droite, rien d'extraordinaire non plus, c assez classique tout de meme.
mais tu ne manques pas de force de frappe tout de meme ?, car tu dois pas mal casser ton poignet pour aller chercher la frappe ??
Razy Kitchi Kitchi :
Citation : alors, comme on se fait vieux, j'ai incliné un peu (1,5% )
allez sois sympa rasy, arrete de suite avec l'age, sinon je reprend mon déembulateur
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1218 Posté le 17/02/2007 à 17:56:30
Citation : sinon je reprend mon déembulateur
Aaaah, mais c'est ça le grincement, ça fait trois fois que je graisse ma pédale de charley, en fait, c'était mon fauteil roulant...
Mais non, The wait, on est pas vieux, mais quand même, les retours de concerts a 6 heures du mat'avec 3 plombes de camion, je commence à les sentir passer...
ah moins que ce soit les utilitaires qui soit de moins en moins confortable????
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1219 Posté le 17/02/2007 à 18:13:10
C ça en fait , du style, un utilitaire, c'est une remorque avec un moteur, le confort n'est pas compris dedans....
on ne va pas tarder à inventer le batteur en kit, un bras de maurice, la jambe de bernard (pas minet hein !!!) et le pied .. bah à personne en fait, on lui greffer direct la batte de gc : robocop au drum ...enfin, plutot rotofil vu ce que ca va donner ...
une suggestion pour la main gauche, non ????
on ne va pas tarder à inventer le batteur en kit, un bras de maurice, la jambe de bernard (pas minet hein !!!) et le pied .. bah à personne en fait, on lui greffer direct la batte de gc : robocop au drum ...enfin, plutot rotofil vu ce que ca va donner ...
une suggestion pour la main gauche, non ????
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1220 Posté le 18/02/2007 à 02:33:30
Hors sujet : je sais c'est pas très bien comme humour et je vais me faire sortir, mais cette sal...rie de blague me lache pas depuis une heure alors je craque, je la mets
c'est de très mauvais gout, désolé...
Pour le bras gauche, il faudrais rechercher celui de Rick Allen, peu servit certainnement en bonne état
Hors sujet : j'avais prévenu
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
- < Liste des sujets
- Charte