Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Moi j'aime bien la collec Rouge et Or derrière dans les étagères, ça me rappelle plein de choses...
0
Careful with that axe, Eugene !
Funky Youg
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1352Posté le 27/07/2007 à 22:56:04
Moi je trouve ca justement bien un tom de 16 au lieu de 14.
Je sais que je compte un jour changer de batterie. Et mon coeur balance pour une TAMA Superstar Custom (rouge dégradé) en fusion 22" (donc 10" 12" 14"ou16")).
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1353Posté le 27/07/2007 à 22:59:59
Hors sujet : Euhh, on en est ou pour la video (ou ptit sample) sur le crasher ... ?
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1354Posté le 27/07/2007 à 23:29:42
Ah oui désolé, aujourd'hui j'ai remonté la batterie dans ma chambre
j'ai installé les micros
j'ai raccordé tout ça à mon multipiste numérique
et demain je vous enregistre une petite démo
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1355Posté le 27/07/2007 à 23:39:10
Genial !!
C'est qu'il a du matos le salo !
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1356Posté le 27/07/2007 à 23:49:47
Pour les micros : mon père est sondier ^^ donc forcément,sans micros, c'est dur
et pour le studio j'ai au moins fait une affaire !
une occaz, un roland à 2400€ et pour le graveur externe il faller rajouter au moins 150€ je crois
et bien j'ai eu le bazar en occaz à 550€ avec le graveur, état neuf
c'était à un DJ, qui enregistrait ses mix pour les diffuser sur une radio locale, il se servait juste d'une entrée stéréo et de la fonction "rec" (enregistrer quoi ^^) et il mettait ses mix sur cd.
une fois à la radio il faisait "play" et il se tournait les pouces ^^
Petite rockstar de 2001. la finition est différente sur le tom 16, je l'ai acheté séparement un peu plus tard, et c'est le modèle custom de la rockstar.
Petite CCl chad smith (parceque la ccl rockstar est pas terrible, il faut dire ce qui est)
Et un assortiment de Paiste Dimensions, Innovations, 3000, meinl et china sabian pro.
j'ai bien aimé changer la disposition des toms alto. ça change pas trop le jeu au final, ça rajoute un pied, mais ça personnalise légèrement.