Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Moi je trouve ca justement bien un tom de 16 au lieu de 14.
Je sais que je compte un jour changer de batterie. Et mon coeur balance pour une TAMA Superstar Custom (rouge dégradé) en fusion 22" (donc 10" 12" 14"ou16")).
Pour les micros : mon père est sondier ^^ donc forcément,sans micros, c'est dur
et pour le studio j'ai au moins fait une affaire !
une occaz, un roland à 2400€ et pour le graveur externe il faller rajouter au moins 150€ je crois
et bien j'ai eu le bazar en occaz à 550€ avec le graveur, état neuf
c'était à un DJ, qui enregistrait ses mix pour les diffuser sur une radio locale, il se servait juste d'une entrée stéréo et de la fonction "rec" (enregistrer quoi ^^) et il mettait ses mix sur cd.
une fois à la radio il faisait "play" et il se tournait les pouces ^^
Petite rockstar de 2001. la finition est différente sur le tom 16, je l'ai acheté séparement un peu plus tard, et c'est le modèle custom de la rockstar.
Petite CCl chad smith (parceque la ccl rockstar est pas terrible, il faut dire ce qui est)
Et un assortiment de Paiste Dimensions, Innovations, 3000, meinl et china sabian pro.
j'ai bien aimé changer la disposition des toms alto. ça change pas trop le jeu au final, ça rajoute un pied, mais ça personnalise légèrement.