Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 843 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1471
A mon avis c'est les grandes tailles qui donnent cette impression (17" et 19" ) et la 17 vieillit bizarrement, elle devient un peu plus métallique.
1472
Ah bin oué t'as beau laisser le carton de protection pour pas les niquer, au bout de 7-8 ans tu finis toujours par arriver à la ferraille

http://www.reverbnation.com/deinmas

1473
Ben la 19 vieillit bien elle, mais je pense qu'elle est d'une génération différente...
1474

Citation : Razy, si tu connais un moyen plus économique que d'acheter les pieds pearl



:oops:
Bah, désolé mon zami Lapin, mais pas grand chose de révolutionnaire en faite.
Toute ma batterie tiens sur 3 pieds de cymable (des vieux tama titan), les 7 cymbales et les quatres tom (toms basses inclus) grace au attache ax30 peral.


J'ai fait ça parce qu'en festival, t'as 2 mns 30 pour t'installer et avec mon monstre...
Mes potes appelent ça des arbres de noël !

tu vois, rien d'extraordinaire, mais ça marche !
Par contre, le poid du pied qui tient les 2 toms basses, la china et 2 crash de 19" et 17" :fache:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1475

Citation : Ah bin oué t'as beau laisser le carton de protection pour pas les niquer, au bout de 7-8 ans tu finis toujours par arriver à la ferraille


:pong:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1476
Ok, merci Razy :bravo:
1477
Ceci dit la projection est mortelle, elle fait sonner tout en détail ta descente de tom (on se prend pour weckl?), pareil le kick, (bravo d'ailleurs, super en place), est tres accentué, limite pétant comme un tom.
1478
Oué, le kick là pour moi c'était un peu too much, j'ai un peu desserré la peau de réso depuis :oops:
Et effectivement ça projette, autrement plus que la yam beech.

Citation : ta descente de tom (on se prend pour weckl?)



Tim Alexander plutôt, l'intro de Southbound Pachyderm :aime:

Sinon ça serait chouette que les suivants postent aussi un chtit mp3, qu'on puisse se rendre compte :bravo:
1479
Eeeeh, bien ouèje M'sieu Lapin !
J'adore les jeux tendus comme ça !
Euh, pour le pied et vu qu'on à la même bestiole, je te conseil de retirer au plus vite la réso d'origine qui à tendance à envoyer du meduim aigu à donf !
Et surtout, si tu te décides à vendre ton rack, prem's dessus ! ;)

C'est vrai qu'elle claque en rouge la mé-mère !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1480
:bravo: super le mp3, le son un peu dégueu mais le jeu :bravo: