Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 143 866 vues
- 149 followers
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Carpe Diem - Seize The Day
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1561 Posté le 26/09/2007 à 22:20:57
Juste les futs 360euro ouè au lieu de 500euro
mais le totale avec cymbales hardware double pédale etc dépasse pas les 1300euro pas mal hein?
mais le totale avec cymbales hardware double pédale etc dépasse pas les 1300euro pas mal hein?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1562 Posté le 27/09/2007 à 20:41:40
Mmmm très jolie ! cette marque donne vraiment envie, ta batterie parait costaude pour son prix !
Futs en érable?
Ta grosse caisse envoie bien?
Seule hic pour la marque basix : le gros X moche
tu l'a eu où??
Citation : Basix custom : 12;13;16;22;14,5
Futs en érable?
Ta grosse caisse envoie bien?
Seule hic pour la marque basix : le gros X moche
Citation : Juste les futs 360euro ouè au lieu de 500euro
tu l'a eu où??
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1563 Posté le 27/09/2007 à 20:46:07
Hors sujet : Je ne trouve pas que le kit de Dudeland soit "mégalo". Quand on voit le style de musique qu'il joue, je pense plutot qu'il a tout ce dont il a besoin.
Sympa les vidéos Dud.
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1564 Posté le 27/09/2007 à 22:57:54
à la base j'avais commander la basix classic (360euro) et j'ai enfaite reçu la basix custom (500euro)
c'est du bouleau et la grosse caisse avec une couverture placé dedans bien .... oui elle envoie du bon son c'est vraiment très correcte et c'est du solide le hardware, honnêtement j'ai été surpris, comparer à certaines marque renomé dont je ne citerai pas le nom qui ont du hardware qui casse en quelque semaine
Oui pareil c'est le seul reproche que je lui ferais le logo sur la peau est moche mais bon sa va être remplacé par une eq3 donc sa ira mieu
c'est du bouleau et la grosse caisse avec une couverture placé dedans bien .... oui elle envoie du bon son c'est vraiment très correcte et c'est du solide le hardware, honnêtement j'ai été surpris, comparer à certaines marque renomé dont je ne citerai pas le nom qui ont du hardware qui casse en quelque semaine
Oui pareil c'est le seul reproche que je lui ferais le logo sur la peau est moche mais bon sa va être remplacé par une eq3 donc sa ira mieu
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1565 Posté le 29/09/2007 à 13:25:10
Tu l'a commandée dans un magasin ou sur internet?
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1566 Posté le 29/09/2007 à 14:04:23
Sur le net chez feel music
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1567 Posté le 13/11/2007 à 00:09:01
Je crois pas que notre ami Verdon ait montré son kit, alors je le fait pour lui :
faut nous en dire un peu plus là !
faut nous en dire un peu plus là !
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1568 Posté le 13/11/2007 à 01:49:11
Rhoooooooooooooooooo !
Une Staccato ! ! !
Le dernier batteur que j'ai vu avec ça, c'était Renaud Hanson dans Satan Jocker à "22 v'la Rock", j'devais avoir 10 ans ! ! !
Alors, Verdon, explanation ? ? ?
Une Staccato ! ! !
Le dernier batteur que j'ai vu avec ça, c'était Renaud Hanson dans Satan Jocker à "22 v'la Rock", j'devais avoir 10 ans ! ! !
Alors, Verdon, explanation ? ? ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Verdon
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1569 Posté le 13/11/2007 à 13:59:16
Helooo tout le monde...
Oki oki, une petite explication ! C'est un kit que j'ai eu la chance de croiser au tout début quand je commençais la bastoche. J'avais mis un peu des francs (à l'époque ) de côté pour me péter un set... Et là, magique, je croise cette occase au look ravageur dans un magasin vers chez moi... Petit essai, re essai le lendemain sans trop comprendre de quoi il retourne exactement et puis ben... J'ai quand même laissé mon chèque !!! Depuis j'ai apris à m'en servir et a un peu mieux et affiner le son . C'est trèèès rock comme je veux. Sur cette photo, c'est une config comme j'aime avec 2 toms 12' et 16' et la gc 22' mais j'ai aussi un 6' un 8' et un 10'. Ca sonne plutôt très bien quand c'est bien réglé même si c'est en fibre. Je dois avouer que même si j'ai d'autres kits excellents, c'est toujours celui ci qui revient pour jouer live... (quand je jouais un peu encore). En plus elles prend super bien les lights. Alors je l'ai toujours entreposé quelque part prêt à servir !!! Dernièrement on m'a même demandé si éventuellement je le pas prêterais pour un clip ! L'accastillage vient de la vieille marque mythique Hayman et les support toms et gc de chez Premier. Joli mélange...
Les cymbales, elles, sont des Istanbul que j'affectionne tout particulièrement. Voilou un petite présentation rapide, je n'ai sûrement pas pensé à tout mais bon...
Oki oki, une petite explication ! C'est un kit que j'ai eu la chance de croiser au tout début quand je commençais la bastoche. J'avais mis un peu des francs (à l'époque ) de côté pour me péter un set... Et là, magique, je croise cette occase au look ravageur dans un magasin vers chez moi... Petit essai, re essai le lendemain sans trop comprendre de quoi il retourne exactement et puis ben... J'ai quand même laissé mon chèque !!! Depuis j'ai apris à m'en servir et a un peu mieux et affiner le son . C'est trèèès rock comme je veux. Sur cette photo, c'est une config comme j'aime avec 2 toms 12' et 16' et la gc 22' mais j'ai aussi un 6' un 8' et un 10'. Ca sonne plutôt très bien quand c'est bien réglé même si c'est en fibre. Je dois avouer que même si j'ai d'autres kits excellents, c'est toujours celui ci qui revient pour jouer live... (quand je jouais un peu encore). En plus elles prend super bien les lights. Alors je l'ai toujours entreposé quelque part prêt à servir !!! Dernièrement on m'a même demandé si éventuellement je le pas prêterais pour un clip ! L'accastillage vient de la vieille marque mythique Hayman et les support toms et gc de chez Premier. Joli mélange...
Les cymbales, elles, sont des Istanbul que j'affectionne tout particulièrement. Voilou un petite présentation rapide, je n'ai sûrement pas pensé à tout mais bon...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
ifg
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1570 Posté le 13/11/2007 à 14:23:12
Booooo, elle est magnifique
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
- < Liste des sujets
- Charte