Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 851 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1791
Pardon je me suis mal exprimé effectivement comparer un charley avec un eride déja ça le fait pas... après pour moi une symbale c'est un peu comme un ampli guitare ou tout ce qui se rapporte au son, on aime ou pas le son de la symbale, moi j'ai une chinoise stagg que je kiff (le son est tellement bizare mais jaime bien...) et d'autre la trouve vraiment merdique... bref désolé si j'ai blessé l'estime de certain en bâchant un charley paiste.

be a jazzman????

1792
Incorrigible Tonioux :humm:
1793

Citation : après pour moi une symbale c'est un peu comme un ampli guitare ou tout ce qui se rapporte au son, on aime ou pas le son de la symbale, moi j'ai une chinoise stagg que je kiff (le son est tellement bizare mais jaime bien...) et d'autre la trouve vraiment merdique


moi, je suis tout à fait d'accord avec ça....

c l'amalgame des marques/modeles qui a été un peu expeditif ...
dans toutes les marques, y a des daubes d'entrée de gamme
et dans toutes les marques, il y a des cymbales d'exception ...
1794
"Entrée de gamme" ne signifie pas tjrs "daube" non plus.

Hors sujet : Quand est-ce qu'il y a un nouveau kit ?

1795
Je suis tout a fait d'accord et il y a même une "petite" marque qui est istambul que je trouve vraiment bien, bref cet apparté étant passé j'en profite pour demander un conseil (oui il n'y a pas bcp de batteur sur AF ces tps ci dc dsl si c'est un peu HS), voila mon jeu a moi étant essentiellement funk/fusion/jazz rck j'aimerais me trouver une bonne caisse claire qui claque bien après j'ai pas d'idée car on peut rarement tester en magazin si quelqu'un peut me conseiller (j'avais dja envisagé la pearl chad smith qui est trop bonne je trouve après un ami m'avais conseillé une caisse claire en cuivre pour la funk???) voila si quelqu'un peut me filer quelques ref que j'aille voir en mag ou les avis sur AF...

be a jazzman????

1796
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit non plus ...relis mon gars :clin:
ceci dit, entre ZBT/HCS/101/MEME B8 ....
Y a tout de meme mieux non ??

alors c sur, si tu tapes chez spizzi .... tu ne risques rien ...
1797

Citation : il y a même une "petite" marque qui est istambul que je trouve vraiment bien



ya plus petit comme marque
on connait tous istanbul ici ^^
1798
évidament que tout le monde connait istambul mais les prix sont quand même terrible par rapport a la qualité des symbales...

sinon personne peut m'aider pour la caisse claire?

Citation : Mais ce n'est pas ce que j'ai dit non plus ...relis mon gars


si j'ai lu je répondais a muchos, tu s tout a fait raison sur ce que tu as dit, et puis on a tous nos marques préférée ça joue aussi...

be a jazzman????

1799
Moi aussi, je repondais à muchos ... :clin:

marque preferée ... bof (enfin perso)...
meme si j'ai une majorité de paiste, ce sont les occasions qui ont fait que ... mais tant que ca sonne et que ca ne me coute pas trop cher ....l'interet etant que ca colle avec le reste....
1800
J'ai pas deux cymbales de la même marque... :oops2: