Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 856 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1781

Citation : Force 1005 :8O: la gueule des entrées de gamme de nos jours



:?: Comment ça?
1782
Ben pour une entrée de gamme elle paye bien, belles coquilles, toms suspendus, cerclage de la grosse caisse avec rappel du rhodoid. ça le fait.
y'a juste les pieds de GC qui trahissent le niveau de gamme.
1783
Vrai que c'est pas pire, mais ca reste du made in China, on en reparle dans 5 ans, je suis pas convaincu qu'elle aura gardé sa fraîcheur...
1784

Citation : Crash paiste 302 14" (beurk)


yark ! j'ai eu la meme il y a quelques annees... une horreur. et en plus elle vieillit tres mal.
1785
Moi j'ai longtemps joué sur un charley paiste... mon dieu quelle horreur! pourtant j'ai entendu une ride paiste une fois quelle merveille... du coup j'ai toujours hésité avec cette marque...

be a jazzman????

1786
Non mais attend la on parle de l'ancienne serie premier prix des paiste, qui sont vraiment pas reussis.
Mais par contre leur modeles milieu et haut de gamme sont des pures merveilles :aime: j'ai pas hesite une seule seconde pour m'en procurer!
1787

Citation : Moi j'ai longtemps joué sur un charley paiste... mon dieu quelle horreur! pourtant j'ai entendu une ride paiste une fois quelle merveille... du coup j'ai toujours hésité avec cette marque...




:nawak: :nawak: :nawak:

qu'est-ce qu'on peut pas entendre ici...
C'est sur que si tu juges une marque avec un vieux modèle entrée de gamme...

Jugeons les Zildjian avec les planet Z... (ou pire.... avec les Z custom mdr)

c'est comme si tu juges aujourd'hui, peugeot avec une 205 junior...
1788
J'te laisse les finir absolutely .... :shoot: ...
1789

Citation : Jugeons les Zildjian avec les planet Z... (ou pire.... avec les Z custom mdr)



Je sais que je vais pas me faire des amis, mais j'ai 2 crash Z Custom, et je les adore...
1790
Moi aussi j'ai 2 Z custom, et ben j'suis tres content de pouvoir tapper dessus sans risquer qlq chose en concert... Ca passe bien dans le mix et le son est plutot pas mal. Reservée au musiques Hi Gain, ça ok...
Plug'n'Play...