Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 23:26:00Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
Greg Bissonette, très bon batteur de session, très pro, très sympa dans les interviews que j'ai pu lire, mais son disque en leader ne m'a pas vraiment convaincu. Mais là on parle musique, pas batterie (aïe, pas taper siouplait).
Sinon Ginger Baker, certes batteur de Cream mais qui a fait deux disques très intéressant en trio avec Bill Frisell et Charlie Haden (bon petit casting...) ainsi que d'autres choses pas toujours connues mais avec toujours son bon gros son et son jeu très mélodique.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
227Posté le 29/06/2007 à 11:03:54
Les batteurs de Chimaira aussi, bon c'est pas dans le même registre que John Weathers c'est sur, mais ils ont aussi un bon niveau, je ne sais plus combien de batteurs ce sont laissé place dans ce groupe mais je me souviens d'un blond qui avait vraiment un super jeu
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Anonyme
10840
230Posté le 29/06/2007 à 11:14:58
Bah écoute je me suis jamais posé la question mes là je viens de faire une petite recherche et apparement ça a toujours été le même batteur dans Chimaira, à savoir andols herrick.. et effectivement moi j'aime bien ce qu'il fait