Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WASP 2600 MS20 SH101 SYNTHI version berhinger !!!

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 5 088 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion WASP 2600 MS20 SH101 SYNTHI version berhinger !!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Ah bon le son du Deepmind n'est pas bon ? Et bien ce n'est pas mon avis. Et ne vient pas me dire que je n'y connais rien en synthés. Mais tout dépend de ce que tu en attends. Si effectivement, tu souhaites la grosse cavalerie, oui, c'est certain tu seras déçu par sa sonorité neutre, et plutôt fine mais avec laquelle en entrant dedans on peut néanmoins obtenir des sons plus sauvages. Pour ma part, j'apprécie le Deepmind pour sa ductilité dans différents registres et surtout sa précision. Et il se marie très bien avec mes autres synthés virtuels ou hardware.


Ce qui me dérange un peu c'est qu'on te présente le produit comme un analogue polyphonique, mais bon j'ai plutôt eu l'impression de jouer sur un numérique, tu le dis toi même 'en entrant dedans on peut néanmoins obtenir des sons plus sauvages', moi je ne trouve pas ça normal quand on te vend le mérite d'un analogue. J'ai testé le même jour le Minilogue, le Prophet Rev2 et le Prophet 6, le verdict est sans appel à mes oreilles, ok les Prophet sont nettement plus cher et donc ne peuvent être comparé directement, mais le Minilogue est quand même beaucoup plus proche du prix, certes moins de voix, moins d'effets et de paramètres mais ça sonne directe analogue sans devoir entrer dedans. Apres oui le Deepmind peu être un bon complément de setup qui a déjà de l'analogue.

Citation :
Dans ce cas il faut regarder dans les prix supérieurs. Les gens veulent du haut de gamme au prix du low coast.