Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WASP 2600 MS20 SH101 SYNTHI version berhinger !!!

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 4 963 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion WASP 2600 MS20 SH101 SYNTHI version berhinger !!!
Afficher le sujet de la discussion
41    fusion
x
Hors sujet :
Depuis le deepmind, et dans le secteur synthé, Roland à quand même mis sur le marché une équipe de foot de boutiques...on peut se poser des questions sur la puissance de production industrielle de Behringer...donc le marketing agressif, si j'étais dans la concurrence ça ne me ferait plus trop peur.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 08:30:48 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

42

Message de modération :

15 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400".

Pour les lire cliquez ici
43

Sont pommé un peu chez Behri non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44
Citation :
Sont pommé un peu chez Behri non ?


non je pense pas, tout est bien calculé, alphacentauri et alex.d ont parfaitement résumé l’affaire à mon avis :
45
C'est clair on ne parle pas d'une fiche produit sur un site d'un magasin de musique là. Des specs bien complètes pour des produits qui ne seraient qu'à l'état de concept ? Je ne sais pas ce qu'ils ont comme outil web chez Behringer mais pas mal de boites seraient bien intéressées par un outil qui génère tout un site sur base d'un "concept". L'IA a fait bien des progrès ces derniers jours :-D
46

Hors sujet :

Je te fais ça en 2 jours à base de copier collé tout bidon.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47

Citation de alex d.

Ça ne sèmera le doute que dans la tête de ceux qui ne regardent que le prix. Si j'ai le choix entre un Karp 2600 et un Behringer 2600, je prends le Karp sans hésiter, même à 2 fois le prix.

 Pour ma part, je n'ai aucun affect par rapport aux marques, et considérant que Korg est une multinationale, c'est la qualité et le prix qui déterminent mon choix. Si la qualité est celle du DeepMind 12 avec un prix bien plus bas qu'un autre constructeur d'éventuels Arp2600 et VCS3, je prends les Behringer. 

48
Je ne bouderais pas mon plaisir sur des Behringer non plus.
Etant simple amateur, ça me satisfera amplement.
Je verrais déjà avec le Model D quand il sortira.
49
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Je te fais ça en 2 jours à base de copier collé tout bidon.

.. en faisant croire au gens que l'upload du site, c'est une erreur de ta part et que tu as appuyé sur le mauvais "bouton" passe encore mais que "par erreur" tu as généré des pages html (et du css et ...) sur des specs de 10 produits qui seraient "éventuellement" à l'étude et pour lesquels rien n'a été décidé et qui ne sortiront peut-être jamais et resteront à l'état de concept?


La com d'excuse de Behringer c'est un peu çà (en spoiler). C'est un peu gros, non?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


50

J'aurai été tout fou s'ils allaient refaire le Elka SYNTHEX en version remis au goût du jour (USB audio...) et prix accessible !  (au prix à peine moins cher que le deepmind)

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 15:14:13 ]