Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 458 134 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2371
Ils cherchent des gens qui ont déjà un PPG Wave original, et la seule rémunération prévue est de leur donner le BBG...
2372
Citation de erewhon :
Citation :
S'ils cherchent déjà des bêta-testeurs


C'est que ce n'est déjà plus une nouveauté...

Ah non, il est encore en gestation, ça ne compte pas :mrg:
2373
Citation :
il est encore en gestation


Comme d'hab. chez eux, un prématuré...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2374
Citation de synthwalker :
martok99, si on suit ton raisonnement, le Prophet-5 de 1983 (Rev3, parce que le Rev2 utilise des SSM contrairement à ce que tu dis) est une copie de l'OB-XA de 1981 puisqu'il utilise les mêmes VCO, VCF et enveloppes...


Exacte c'est bien le MK3 qui est en curtis, Ma confusion viens du fait que le MK2 et fiable contrairement au MK1. Je constate que tu as toujours le regard perçant :)

L'ob-xa n'as pas la même architecture, n'a pas le même filtre etc.
Le Crave est quand même un peu copier-coller, donc copier-coller avec les mêmes oscillateurs, le même filtre et globalement la même architecture, ceci donne le même son au final. Ce qui parait logique non ?

Ma question était de savoir si c'est voulu ou une coïncidence???
Bien que je ne crois pas au coïncidence, notamment chez behringer :bravo:
Et notamment vu le niveau de similarité.

x
Hors sujet :
Accessoirement et ceci s'adresse à tout le monde
Je ne comprends pas vraiment les polémiques stériles qui ont enflammé le forum sur les copies de synthé vieux de plus de 30 ans et les attaques dithyrambique contre la marque Allemande.
En revanche, la pour le coup il y aurait de quoi pester pour moog mother 32.
Et rien tout le monde se la ferme.
Décidément je ne comprends pas votre logique a vitesse variable.

Je dis ceci, je pense que c'est principalement à Moog de s'expliquer avec Behringer... Ceci à coup de cravatés en robe.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 16:57:42 ]

2375
x
Hors sujet :
Citation :
Décidément je ne comprends pas


Cherches pas, ça fatigue et puis c'est dimanche...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2376
Martok99, si tu veux lancer ta petite polémique, ouvre un topic s'il te plait. Parce qu'ici c'est gavant pour tout le monde ;)
2377
r0ck&roll Tu n'es pas tout le monde, et je fais ce que je veux (dans le respect des autres)
Et puis non on ne va pas crée un énième topique pour juste un aparté qui va prendre au mieux une demis page sur un thread de 60...
Accessoirement je ne trouve pas ton esprit très r0ck&roll...
Relaxe, tu vivras plus vieux !
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 17:46:52 ]

2378
Martok (c'est pas une attaque, hein_), R&R à raison, ce genre de digression risque fort de vite tourner à polémique.

Pour ça il y a déjà:

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html
(Rien que lire ce sujet édifie...)

Je ne trouve pas que R&R ait été discourtois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 18:42:01 ]

2379
Ça fait 3 apartés et tu utilises également le 'on' alors que tu n'es pas tout le monde à ton tour mais en plus HS ... :clin:
2380
Citation de alex.d. :
Ils cherchent des gens qui ont déjà un PPG Wave original, et la seule rémunération prévue est de leur donner le BBG...

Oui, ça ne risque pas de motiver les foules... D'autant plus que le PPG Wave toutes versions confondues a bien été produit à moins de 2000 exemplaires non? Combien en reste-il en état de marche aujourd'hui? D'ailleurs, je ne me souviens pas que Behringer ait déjà fait appel à des bêta-testeurs pour leurs autres synthés :?!: