Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 525 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2711
Citation :
Pfffff


Idem...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2712
Citation de noiZe :
Tiens, oui, des news du DAW gratuit de Behringer?

et de leur MPC-like ? c'était dans les tuyaux, ça aussi... :bravo:
2713
Un DAW complet c'est deux à trois ans minimum pour etre créé… Ils ont lancé une pièce en l'air, elle va mettre du temps à retomber. ils ont déjà beaucoup de briques logicielles qu'ils peuvent assemblées pour gagner du temps… Puisqu'ils possèdent moults effets logiciels via TC mais comment en proposer des versions gratuites dans un DAW sans casser la dynamique des ventes de leurs versions Dongle hardware ?
Pour la MPC c'est un peu pareil, définir les contours d'un projet et le réaliser, ça demande du temps de développement plus long qu'une réplique d'un synthé hardware, faut construire tout un micrologiciel solide et complet, et ce sera long avant d'en voir le bout.
Chez Behringer il y a beaucoup de projets en cours, beaucoup d'équipes mais je pense qu'ils veulent trop en faire & s'éparpiller, j'ai l'impression qu'ils veulent avoir une offre dans tous les secteurs de la MAO.

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 08:01:31 ]

2714
Et peut-être dans leur DAW des versions logicielles de leurs clones?

Dans un autre topic, le test du Monopoly approche ...

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 11:37:26 ]

2715
Avertissement de la modération :
Je rappelle que le moyen le plus simple de contacter la modération est le bouton "Signaler un abus" (le triangle jaune), pas de crier au loup dans le forum!
Je rappelle également que le HS peut être toléré, mais sur quelques posts, et avec les balises adéquates.
2716
Sur leur FB’ un rendu 3D d’un carte VCS3 (ou similaire, joystick et pin matrix).
Ils passent leur R&D et leur manufacturing à la technologie digital twin, ça promet ...

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 05:22:11 ]

2717
behringer-3124962.jpg

l'image en question ! ;)
2718
Kesako digital twin

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

2719
x
Hors sujet :
selon Wikipedia: jumeau numérique / digital twin
2720
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
Je rappelle que le moyen le plus simple de contacter la modération est le bouton "Signaler un abus" (le triangle jaune), pas de crier au loup dans le forum!
Je rappelle également que le HS peut être toléré, mais sur quelques posts, et avec les balises adéquates.


On a tous vu certains de nos sujets partir en HS et c'est idem sur tout les forums du monde. Sauf en Chine.
La moindre réflexion sur Behringer et ça part en recadrage. :mrg:

Apparemment certains pensent qu'il s'agit ici d'un forum officiel Behringer.

Sauf que le produit ici c'est nous (et oui c'est nous cliquons sur les bannières) alors les pointilleux soyez sympas de ne pas faire fuir vos produits.